Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vermona DRM1 MKIII
Photos
1/607
Vermona DRM1 MKIII

Sujet QUEL SEQUENCER EURORACK via TRIGGER?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 494 vues
  • 3 followers
1 QUEL SEQUENCER EURORACK via TRIGGER?
Salut,

En format eurorack, vous utilisez quoi comme sequencer?
Vous l'utilisez pour du live ou du studio?

2
Nerdseq pour faire des tracks "studio" tout en restant dans l'univers eurorack. pas forcément le plus "livable", mais quand même jouable en live avec des possibilités de mute et de solo et l'édition du chainage des patterns en direct. A noter l'intégration du launchpad mini et pro pour piloter le sequenceur, ce qui doit offrir une autre dimension (pas testé pour ma part)...
et puis une pléthore de possibilités divers via les sorties mods (lfo, sequencage en thrill, randomisation et facteur chance, enveloppe...)
maintenant effectivement il faut aimer ce genre de sequencage... ou être curieux :) mais il est facile à prendre en main.

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

3
Merci pour ton retour,
Intéressant...
Etant curieux je vais me documenter sur celui-ci.

merci ;-)

4
regarde les tutos de SonicVoltage qui sont bien fait... ensuite effectivement ce nest pas un sequenceur "que" trigger.... peut-être un peu disproportionné si tu ne veux piloter que la vermona...
A noter que les sorties mods peuvent être convertis en sorties trigger... ce qui fait 12 sorties triggers au total.
sinon autre option intéressante quoi que un poil plus "cryptique" c'est le pamela's workout qui permet pas mal de chouettes choses en terme de polyrythmie et rythme euclidien...

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

5
SEQUENCER VERMONA RANDOM RYTHM POUR PILOTER LA VERMONA DRM1 MKIII TRIGGERS. CORDIALEMENT. vermona-drm1-mkiii-3059515.jpg

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ