réactions à la news Boîte à rythmes VXXY DCM8
- 15 réponses
- 12 participants
- 5 616 vues
- 11 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Yjong
karlos73
Là on a une vrai BAR déjà monté au prix d'un gros plugin, après le son caractéristique... c'est une affaire de goût, et pour qui a un peu d'imagination ça peut faire autre chose que du chiptune.
Yjong
[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 19:37:36 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Ours303
sinkmusic
Par contre, autant je suis déçu par la démo et la manque de tweakabilité de la machien, autaht je suis super enthousiaste de voir (enfin !) une BAR 8bit (abordable, parce que chez ELektron, c'est trop cher... mais bien plus beau).
J'espère qu'il y aura une MKII, ou que ça suscitera des émules !
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
Yjong
karlos73
Et le coup de prendre une BAR d'époques ... pourquoi ne pas faire bosser une petite boîte qui débute et pratique un tarif honnête, plutôt que d'écumer les petites annonces pour du matos qui souvent a beaucoup trop vécu?
Bref c'est toujours pareil sur AF... Perso je suis toujours content quand une petite boîte débute et propose du matos qui sort des sentiers battus, ça prouve que malgré la crise y'a encore des initiaves.
erewhon
Perso je suis toujours content quand une petite boîte débute et propose du matos qui sort des sentiers battus,
Pareil!
Un doute sur la seule sortie audio (dommage), mais la monotribe n'est même pas MIDI... le Tempest n'est pas aboutit (etc)!
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 04/11/2011 à 00:15:29 ]
Lovelygroove
Perso,je suis super fan de cette petite bar mais un truc me dérange concernant le séquenceur:
J'ai l'impression que l'on ne peut pas "muter" les instruments...(on a d'ailleurs aucune info sur le nombre d'instus utilisables sur un même pattern...)et que l'on a plus affaire à un looper qu'à une bar!!!
Si quelqu'un a des infos là dessus ou a pigé le concept je suis preneur ![]()
être musique
Monsieur le Comte
@lovelygroove : je pense qu'on a un démo en mode pattern, juste pour montrer un peu les différentes possibilités sonores de la BAR.
Sinon, d'accord avec l'ensemble ici : quand une boite sort une nouvelle machine, soit tout le monde se plaint qu'elle ressemble aux autres et que dans ce cas faut acheter l'original, soit tout le monde se plaint qu'elle soit anecdotique car originale.
ça a l'air de bien sonner en tout cas, et je pense que ça va faire pas mal d'heureux !
CapitaineAdHoc
[ Dernière édition du message le 07/12/2011 à 19:37:43 ]
Ed Gain
Vive le Christ-Roy !
Accord'Eure Pianos
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
- < Liste des sujets
- Charte