Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
est ce que quelqu'un a garder une version PDF de la notice Fr de la RX ?
0
matmout
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 16/04/2023 à 22:08:49
Salut,
Oui, il est toujours dispo sur le site de Yamaha de toute manière.
Dispo également dans la page de présentation de la RX11, en bas de page
1
Salut toi...! Ça va toi ?!
[ Dernière édition du message le 16/04/2023 à 22:19:13 ]
analomane
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 17/04/2023 à 16:11:51
Elle est sympa cette Yam ! Y a T ils des mods possibles ? J'ai trouvé un Rx5 pas cher et ajout de la Gligli card, la ça devient un sampleur et ça défonce ! Est ce qu'on peux faire des trucs avec la 11 ? Merci
0
matmout
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 17/04/2023 à 21:36:32
Citation de analomane :
Elle est sympa cette Yam ! Y a T ils des mods possibles ? J'ai trouvé un Rx5 pas cher et ajout de la Gligli card, la ça devient un sampleur et ça défonce ! Est ce qu'on peux faire des trucs avec la 11 ? Merci
Et non, on ne peut pas modifier les sons, certains on fait du circuit bending avec et apparemment on peut pitcher le son (mais je ne pense pas qu'on puisse modifier qu'un seul son, c'est tout ou rien), il y a une vidéo youtube avec une RX11 pitchée (EDIT - pas moyen de remettre la main dessus pour le moment)
Sur anafrog, certains ont voulu changer les Eprom mais même ça, ça n'aurait pas marché.
Ex :
0
[ Dernière édition du message le 17/04/2023 à 21:46:50 ]
matmout
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 18/04/2023 à 20:52:11
Ça y est j'ai retrouvé et ça envoie du paté j'ai même l'impression que le Pitch control n'est pas que sur le général output :
0
analomane
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 24/04/2023 à 17:50:20
Rooo !!! Merci à toi ... J'avais pas vu ta réponse : excellent !