Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RX11
Photos
1/128
Yamaha RX11

Sujet Notice RX11

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 901 vues
  • 4 followers
1 Notice RX11
Bonjour
je recherche la notice du Yamaha RX11 :(((
merçi pour les réponses
2
Salut,
Tu peux trouver le manuel d'utilisation de la RX11 à cette adresse : http://www2.yamaha.co.jp/manual/pdf/emi/french/synth/RX11F.pdf
3
Thank you very mutch! :bravo:
4
est ce que quelqu'un a garder une version PDF de la notice Fr de la RX ?
5
Salut,
Oui, il est toujours dispo sur le site de Yamaha de toute manière.
Dispo également dans la page de présentation de la RX11, en bas de page :clin:

Salut toi...! Ça va toi ?!

[ Dernière édition du message le 16/04/2023 à 22:19:13 ]

6
Elle est sympa cette Yam ! Y a T ils des mods possibles ? J'ai trouvé un Rx5 pas cher et ajout de la Gligli card, la ça devient un sampleur et ça défonce ! Est ce qu'on peux faire des trucs avec la 11 ? Merci
7
Citation de analomane :
Elle est sympa cette Yam ! Y a T ils des mods possibles ? J'ai trouvé un Rx5 pas cher et ajout de la Gligli card, la ça devient un sampleur et ça défonce ! Est ce qu'on peux faire des trucs avec la 11 ? Merci

Et non, on ne peut pas modifier les sons, certains on fait du circuit bending avec et apparemment on peut pitcher le son (mais je ne pense pas qu'on puisse modifier qu'un seul son, c'est tout ou rien), il y a une vidéo youtube avec une RX11 pitchée (EDIT - pas moyen de remettre la main dessus pour le moment)
Sur anafrog, certains ont voulu changer les Eprom mais même ça, ça n'aurait pas marché.

Ex :

Salut toi...! Ça va toi ?!

[ Dernière édition du message le 17/04/2023 à 21:46:50 ]

8
Ça y est j'ai retrouvé et ça envoie du paté j'ai même l'impression que le Pitch control n'est pas que sur le général output :

Salut toi...! Ça va toi ?!

9
Rooo !!! Merci à toi ... J'avais pas vu ta réponse : excellent !