Sujet de la discussionPosté le 25/01/2017 à 12:06:00zoom rt223 en panne
Bonjour.Lorsque j'allume la rt223,le cadran affiche "zoom", et aucune touche n'est opérationnelle.On dirait que la boite à rythmes est bloquée.Si quelqu'un connait le problème,merci de m'aider.
polofrancois
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 21/11/2017 à 19:02:58
salut, j'arrive peut etre trop tard mais je viens d'avoir la m^me panne
la solution c'est de changer la pile interne(2032) et de faire une reinitialisation( touche rec appuyee en mettant l'alim puis confirmer en pressant rec) et ça repart
inconvénient : tu pers tes programmes
avantage : tu recupere ta machine
salut
Merci François ! Je ne comprenais rien à ce qui se passait sur ma zoom RT-223 et voilà la solution pour ré-initialiser, ouf ! Je n'ai eu besoin de changer la pile interne pour l'instant. Ça viendra peut-être plus tard...
j'ai bien initialise ma RT 223 et changé la pile intérieure pourtant Lorsque je l’éteins puis la rallume ... elle ne garde plus mes mémoires . Quelqu'un peut il m'aider ? y a t il un SAV ZOOM en France ?
Hello, je rencontre le même problème. J'ai changé la pile interne mais lorsque j'allume la machine, l'écran zoom reste toujours affiché et il ne m'est pas possible de faire la réinitialisation. Quelqu'un à t'il une solution ?
Cordialement,
David