Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2017 à 12:06:00zoom rt223 en panne
Bonjour.Lorsque j'allume la rt223,le cadran affiche "zoom", et aucune touche n'est opérationnelle.On dirait que la boite à rythmes est bloquée.Si quelqu'un connait le problème,merci de m'aider.
polofrancois
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 21/11/2017 à 19:02:58
salut, j'arrive peut etre trop tard mais je viens d'avoir la m^me panne
la solution c'est de changer la pile interne(2032) et de faire une reinitialisation( touche rec appuyee en mettant l'alim puis confirmer en pressant rec) et ça repart
inconvénient : tu pers tes programmes
avantage : tu recupere ta machine
salut
0
jimaxi74
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 29/12/2017 à 15:25:05
Salut,
Merci François ! Je ne comprenais rien à ce qui se passait sur ma zoom RT-223 et voilà la solution pour ré-initialiser, ouf ! Je n'ai eu besoin de changer la pile interne pour l'instant. Ça viendra peut-être plus tard...
0
Jérémie
Claude Gratereau
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
4Posté le 24/01/2019 à 18:37:04
j'ai bien initialise ma RT 223 et changé la pile intérieure pourtant Lorsque je l’éteins puis la rallume ... elle ne garde plus mes mémoires . Quelqu'un peut il m'aider ? y a t il un SAV ZOOM en France ?
0
christian_r
2203
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
5Posté le 24/01/2019 à 20:07:59
La pile est elle bonne ? (test au voltmètre)
0
Christian
tsalmi
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 02/11/2019 à 23:36:02
Bonsoir,
J'arrive un peu tard dans la discussion mais j'ai une question à vous poser.
La pile CR 2032 est elle soudée? Comment l'avez vous retiré?
Merci pour votre reponse.
Cordialement,
Thierry
1
Séb74100
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
7Posté le 06/01/2020 à 19:18:04
Thierry,
As-tu eu une réponse à ta question concernant le changement de la pile ? Merci
0
David Pol
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
8Posté le 14/02/2020 à 15:34:17
Hello, je rencontre le même problème. J'ai changé la pile interne mais lorsque j'allume la machine, l'écran zoom reste toujours affiché et il ne m'est pas possible de faire la réinitialisation. Quelqu'un à t'il une solution ?
Cordialement,
David
0
RAJE
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
9Posté le 25/04/2024 à 13:39:05
Bonjour, il y a plein de viedos tutoriels sur youtube pour ce pb.
Par exemple : " Is your ZOOM RT223 Rhythm Trax stuck on the "ZOOM" screen! "
J'ai changé la batterie moi-même , pas super compliqué bien que je ne sois pas un grand bricoleur.