Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cort Artisan A5 Plus SC
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Cort Artisan A5 Plus SC

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Artisan A5 Plus SC ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 600,00 €

réactions à la news Sort présente la nouvelle A5 Plus SC

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 894 vues
  • 7 followers
Sort présente la nouvelle A5 Plus SC
cort-a5-plus-sc-283311.png
Présentée au NAMM en début d'année, la nouvelle A5 Plus SC fait son arrivée chez les distributeurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

x
Hors sujet :
off-topic

Petite Erreur de frappe dasn le titre :)
x
Hors sujet :
off-topic
Whaaa ! Elle est belle :bave:
  • J’aime
2 réactions
Citation de Schoobz :
Whaaa ! Elle est belle :bave:

Grave, je commence à m'habituer à ce design !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Oui sympa, pour 899 euros c'est certainement top !
https://www.thomann.fr/cort_a5_plus_sc_amber_open_pore.htm
Il n'est pas précisé que le mode passif nécessite aussi une pile en état, dommage :(
Citation :
Il n'est pas précisé que le mode passif nécessite aussi une pile en état, dommage :(

J'ai eu sous les doigts une Cort Artisan A4, si ça reste dans l'esprit ... Pas de soucis pour jouer en passif ... à voir.
Dans le texte, quand on regarde la lutherie, c'est du lourd :clin: ça doit sonner :mrg:
Pour avoir possédé une B4FL, les MK1 chez Barto ne fonctionnaient jusqu'à présent qu'avec une pile quelque soit le mode.
Pour être + clair: le mode PASSIF existe oui, mais sans pile (en bon état) pas de son. Néanmoins le son reste très moderne et adapté à tout styles. Je la regrette :facepalm:
Ah ? Autant pour moi alors ... La pile et mode passif est un détail dont je ne me souviens plus :oops2: pourtant j'y ai passé des heures sur la A4 :clin:
C'est sur qu'avec une bonne pile on n'y pense pas mais...quand ça survient sur scène et que tu te sens sécurisé pour switcher en passif :facepalm:
C'est le seul reproche que je ferai à Cort.
Dans le haut de gamme comme chez Sandberg (que je connais bien), c'est prévu et donc aucun souci, que le tarif :8O:
C'est sur, dans le haut de gamme, y'a des petits détails qui font la différence.
Je suis Sandberg addict :clin: