Cort C5
Cort C5

C5, Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Cort appartenant à la série Artisan.

Vous avez un avis sur la Cort C5?

AuteursMessages

29 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 36

1 Posté le 07/04/2003 à 19:14:44
Bon ben j'attends votre avis, car j'ai pas réussi a l'essayer dans ma région, j'ai essayé la C4 qui m'a parue très bien surtout pour le prix...Cette basse a t elle de gros défaut que je n'aurais pas vuy mis a part la marque qui ne me donnera pas l'orgueil d'un basse killer (qui d'entre vous se vante de jouer sur une cort lors d'une réunion mondaine?) :?:

Jazzy-D

Jazzy-D
1234 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 122

2 Posté le 12/06/2003 à 13:05:54
Tu sais les Cort n'ont rien à envier à certaines super production Outre Atlantique :8)

Moi je joue aussi sur une Cort CM Artist series 5 cordes :bravo:

Le son est correct

Tu as differents réglages :volume,balance,grave,aïgu

Le seul défaut que je lui reproche est la forme un peu concave du manche vers les cordes du bas.
Ca n'est pas pratique pour faire des barrés sur le manche

Sinon pour le reste elle est vraiment bien

P.S: Cort a peut être rectifié le coche car moi je te parle de mon modèle qui date de plus de 5 ans
Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™

29 posts au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 36

3 Posté le 14/06/2003 à 09:27:26
Ben finalement je l'ai pris la C5 et je regrett pas mon choix, le son est bien epais comme j'aime( genre sirop de glucose, qui colle mais c'est tellement bon...) et bien loin du son edulcoré boisson soda -sans- bulles de beaucoup d'active dans la tranche de prix (et même au dessus)...
:bravo:
Revenir en haut de la page