Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Bonjour, j'ai pour projet d'acheter une Cort GB 75 d'occas et je me pose une petite question : le modèle dont je projette l'achat est exactement le même que la photo ci-dessus avec la plaque tortoise qui va jusqu'aux potards. Oui mais voila sur les photos de mon vendeur, il n'y a aucun switch, idem sur la photo ci-dessus. Alors que si on regarde une photo d'une GB 75 Natural, on voit qu'il y a bien 2 switch (et un nom sur les micros, qu'il n'y a pas non plus sur celle à la plaque tortoise). D'oû ma question : est ce que c'est bien la même basse ? Et si oui pourquoi un switch sur une et pas sur l'autre ? Merci d'avance pour vos réponses.
PS : j'ai aussi remarqué que le chevalet différait entre la version avec la plaque tortoise (comme ci dessus) et la version natural avec la plaque noire !