C'est navrant ces marques ayant pignon sur rue qui abusent et détournement le principe du financement participatif.... les $1200, c'est réellement nécessaire pour programmer la SCM ?
Ce truc là, ça me fait penser au système des billets du public, à pré-acheter par les groupes qui jouent dans les salles de concert françaises.
Ici, ce sont les clients, intéressés à jouer avec l'instrument, qui devront pré-réserver un instrument qu'ils n'ont jamais entendu (qui peut donc être un étron froid à la livraison, on se comprend).
Concept génial donc, qui empêche encore plus le futur client de se rétracter (psychologiquement en tous cas), et qui lui met une pression supplémentaire pour apprécier l'instrument et lui ôter des possibilités de le comparer.
!! Des GE - NIES !!
Il n'y a qu'espérer que la lutherie soit au niveau de l'esthétique.
Je ne vois pas comment c'est possible. On parle d'une guitare à 599$, il-y-a donc pour à peu près 150 francs de bois, d'accastillage et de micros. Est-ce que tu peux même avoir deux micros basse sérieux à 60$ ?. Un carré de luthiere pour une basse, d'un bois de bonne qualité, fait le total du budget développement et construction à lui tout seul (après, c'était peut-être du bois en solde sur Ali Baba). On peut pas faire une bonne guitare en mettant de la "daube". Les termes même sont antinomiques.
Je trouve d'ailleurs très très embêtant que Westwood guitars tente de m'injecter un cookie alors que je surfe sur Audiofanzine et n'approche pas de son lien internet. Merci de corriger AF.
Comme le dit Boogie, j'ai de gros doutes sur un éventuel Si grave avec un diapason de 30", déjà qu'un Mi grave est un poil à la peine sur une shortscale...
Jolie sinon, enfin très old school on va dire.
Comme le dit Boogie, j'ai de gros doutes sur un éventuel Si grave avec un diapason de 30", déjà qu'un Mi grave est un poil à la peine sur une shortscale...
Jolie sinon, enfin très old school on va dire.