[News] [NAMM] Epiphone Thunderbird Pro Series
- 26 réponses
- 18 participants
- 5 652 vues
- 13 followers

Cannonball

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

linn134

Ze crois que ze suis en train de tomber ... de ma chaise.
Je préviens de ce pas mon banquier.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Anonyme

linn134

- trop cher
- sans l'essayer
- dont je ne sais pas me servir
- moche
- inutile
- qui remplacera le canard jaune dans ma baignoire.

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Fghx.

vsoleil

class la noire translucide

linn134

vsoleil

je vais attendre les retours des premiers acheteurs avant de gaser… mais hargh, elle pique les yeux celle là

stef_vanstaen

caïn31

Anonyme

Mighty_Jeff

Il ne suffira plus de changer la plaque pour frimer avec une Gibson Thunderbird pour pas cher ^^
Mais n'empèche, elle me fait bien envie qd mm. J'ai testé une Epiphone "normale" récemment, et j'étais déja séduit par le son, mais avec cette série pro et des micros actifs, ça commence à me faire sérieusement de l'oeil

benj53940

bajito

apres faudra voir si elle garde encore les inconvenients cheap des epiphone (micros, répartition du poids...)

Javier Guante Hermoso

Georgy.Concreters

aux alentours des 4-500 euros normalement, en tous cas elle a été en ligne en cours instant en janvier sur Thomann, le bassiste de mon groupe (qui a une thunder, qui est fan de thunder, qui mange thunder, qui boit thu... bref) il a demandé quand sera t elle disponible... Ce serait à partir de juin
Déjà la 'petite' thunder allait bien mais alors là... vu les caractéristiques...
Mon groupe (z'inquiétez pas d'ici juillet il y aura des photos avec la T-Pro) http://www.myspace.com/concreters

stef_vanstaen

En fait une 4 cordes accordée en SI ça m'irait bien !!!!!!

stef_vanstaen

tubart

Quelqu'un a-t-il essayé cette jolie Epiphone?
Je ne suis pas tres copain avec cette marque, j'ai posséedé plusieurs LP de la firme, essayé une Thunderbird de l'ancienne série qui ne m'avait pas du tout convaincu.
Mais là visiblement, manche conducteur, électronique active, corps "acajou" (oui bon ca doit etre du sapelli ou makoré dans le meilleur des cas)... Si en plus la production est assurée par les fabricants des séries (pas d'affolement ca n'est qu'une hypothèse, je vais me renseigner sur le sujet), ca peut être intéressant.

rwan35

Mr Raines

Sinon, pour les prix, elle tournerait autour de 339 € pour une 4 cordes et de 388 € pour une 5 cordes...

poulmoush

jlro

Désolé du deterrage de post....
Savez vous où je pourrais trouver un flycase adapté à la Thunderbird pro V ??
Merci d avance pour votre aide
Jlro

Yoochuu

Pour la mienne (je parle bien de la version 5 cordes), j'ai pris le WARLOCK de Rockcase :
https://www.thomann.fr/rockcase_rc10622b_warlock_basscase.htm
Elle loge dedans, y'a moyen de la bloquer avec les renforts amovibles, donc maintenant elle est protégée.
[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 11:30:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2