Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Thunderbird Pro-V
Photos
1/156
Epiphone Thunderbird Pro-V

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Epiphone appartenant à la série Thunderbird

Sujet [News] [NAMM] Epiphone Thunderbird Pro Series

• 26 réponses
  • 18 participants
  • 5 508 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Epiphone Thunderbird Pro Series
Devant le regain d'intérêt pour la basse Thunderbird Bass, Epiphone annonce la sortie de la série Thunderbird PROs comportant des versions 4 et 5 cordes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Waouh ! La Thunderbird 5 cordes en nautrel ... bon ben voilà ça fait 6 mois que je me retiens de GASer, mais là c'est vraiment trop pour mon petit coeur de bassiste ! Je veuux ! :mdr:
12
Quelqu'un a vu quelque part le prix de ce joli joujou ?
13
Zut, ils ont capté l'enroule, ils écrivent Epiphone sur la tête de manche et plus sur la petite plaque :p

Il ne suffira plus de changer la plaque pour frimer avec une Gibson Thunderbird pour pas cher ^^

Mais n'empèche, elle me fait bien envie qd mm. J'ai testé une Epiphone "normale" récemment, et j'étais déja séduit par le son, mais avec cette série pro et des micros actifs, ça commence à me faire sérieusement de l'oeil :)
14
Au fait, quelqu'un à une idée du prix de se jolie joujou?
Ton ordi-baby a planté : fait reset ! !
15
:bave: trop belle...

apres faudra voir si elle garde encore les inconvenients cheap des epiphone (micros, répartition du poids...)
16
A priori un peu moins quand même, le logo est celui de l'ancienne série Elite, qui était déjà qualitativement beaucoup plus proche de Gibson que du lot commun Epiphone. Il semblerait que cette série Elite n'existe plus d'ailleurs.
17
Un 'tit déterrage s'impose! mais bon prenez ça pour un dessert :clin:

aux alentours des 4-500 euros normalement, en tous cas elle a été en ligne en cours instant en janvier sur Thomann, le bassiste de mon groupe (qui a une thunder, qui est fan de thunder, qui mange thunder, qui boit thu... bref) il a demandé quand sera t elle disponible... Ce serait à partir de juin

Déjà la 'petite' thunder allait bien mais alors là... vu les caractéristiques...

Mon groupe (z'inquiétez pas d'ici juillet il y aura des photos avec la T-Pro) http://www.myspace.com/concreters
18
Vivement de les voir en France !!!!!!!!!
En fait une 4 cordes accordée en SI ça m'irait bien !!!!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
19
ça sera cool de pouvoir comparer les deux modèles !!!!!!!!!!!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
20
Déterrage...

Quelqu'un a-t-il essayé cette jolie Epiphone?

Je ne suis pas tres copain avec cette marque, j'ai posséedé plusieurs LP de la firme, essayé une Thunderbird de l'ancienne série qui ne m'avait pas du tout convaincu.

Mais là visiblement, manche conducteur, électronique active, corps "acajou" (oui bon ca doit etre du sapelli ou makoré dans le meilleur des cas)... Si en plus la production est assurée par les fabricants des séries (pas d'affolement ca n'est qu'une hypothèse, je vais me renseigner sur le sujet), ca peut être intéressant.