Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fame MM 500
Photos
1/4

Sujet Des Infos sur Cette Basse ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 447 vues
  • 3 followers
1 Des Infos sur Cette Basse ?
Bonjour bonjour, quelqu'un aurait-il des infos sur cette basse, quelqu'un l'a essayé, d'apres ce que j'ai entendu dire par-ci par-la, Fame, c'est pas mal...
Voila, si quelqu'un a un avis a nous fournir...
Merci...
2
:up: :up: :up:
3
Salut, je crois bien que personne pourra te répondre...

C'est du matos que seule une boîte de VPC allemande distribue.
C'est fabriqué en pologne dans les atelier du luthier Mayones.
Ca fait partie de leur travail de copies fabriquées exclusivement pour le vépéciste.

Pour tester il faut aller à leur boutique à Cologne...

Je possède une Fame Baphomet NTB 5 cordes fretless, qui correspond à la Mayones Be Exotic avec une électronique et un accastillage plus cheap.
C'est le haut de gamme Fame (environ 880,-€) et c'est franchement bien.

Mais là ce modèle, je saurais pas dire. Les infos sont très pauvres sur le site de VPC et il est difficile de se faire un avis "sur le papier".

:noidea: :noidea:
4
Je sais, mais j'esperais que quelqu'un qui en aurait acheté une passerait par la :volatil:
5

Juste un petit UP pour savoir ce que signifient les termes RW et MN pour cette basse. La fiche technique de ces deux modèles est scrupuleusement identique. Peut-être modèle gaucher et modèle droitier? Je sais pas...

6

Je suis bête!!! C'est la touche!!!

7
Hello ! Je me permets de relancer la discussion pour voir si, depuis les derniers messages, quelqu'un aurait pu essayer cette basse car elle a l'air, à priori, d'être assez sympa pour un budget modeste..
Merci pour vos retours éclairés ! ;)