Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ha, ben la mienne ce doit être une fausse alors Tu as deux piles dans le même compartiments alors, c'est bien ça ?
ouhhhhh, ça m'inquiète c'histoire ...
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4Posté le 25/02/2005 à 10:11:28
Ca dépends de la date de ta basse, la première version a une électronique 9V et la deuxième version, une électronique 18V
comment reconnaitre les versions ?
bah, outre le nombre de pile dans le préamp ( ), sur la première version les 5 mécaniques sont alignées du même coté de la tête de manche, type Fender classique, comme c'est toujours le cas sur la JB 5 cordes mexicaine
en revanche, sur la deuxième version, la config des mécaniques est 4 d'un coté et une de l'autre coté, comme les MusicMan ... et y'a deux abaisse-cordes au lieux d'un, pour une meilleure tension des cordes entre le sillet et les mécaniques ...
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 25/02/2005 à 10:41:16
Merci Sven... tu me rassures.... j'allais me mettre à faire des recherches par rapport au numéro de série. OK, Ma JB 5 est bien un ancien modèle comme tu le décris.
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.