Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse avec tremolo vibrato.

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 4 505 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Basse avec tremolo vibrato.
Bonjour a tous, je cherche un magazin ou un luthier qui fabriquerai des basses equipé d'un tremolo....merci d'avance
2
Salut. Je sais qu'il y en a un a lille mais je ne saurais pa te dire lequel... désolé. En meme temps si tu n'habite pas la région ca va peut-etre faire un peu loin. :clin:
3
Oula... ça court pas les rues ce que tu cherches !
A ma connaissance, les deux seuls marques qui font (ont fait ?) des basses équipées d'un vibrato sont Tune et Alembic, mais je ne sais pas si c'était des modèles de série ou pas.
4
Ok merci , je continu a chercher...ca va prendre du temps. je sais que Les Claypool en a une parmis tous les basses qu'il a et aussi Randy Coven. peut etre que cela pose un pb technique(tension de cordes peut etre ?.)encore merci.
5
Je crois que badass font des chevalets de ce type (ou c'est hipshot)???après, en basse de série, je ne sait pas si ca se fait....mais un luthier pourra parfaitement te monter ca !
6
Leo Quan / Badass ne font qu'un seul modèle de chevalet, le BadAss Bass (existe en 4 ou 5 cordes), et pas du tout de chevalet avec vibrato.

En revanche Hipshot font bien des chevalets avec vibrato pour basse: voir par ici



La marque Kahler (ne pas confondre avec Schaller, autre marque d'accastillage bien connue) fait également des vibratos pour basse, ce sont ces modèles qui équipent les basses de Randy Coven:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

7
Merci pour les messages, sympa...je vais essayé de contacter quelques luthiers pour connaitre les prix et les delais.
8
Moi ça me fait délirer, un jour je me monterais une basse avec

vibrato Kahler

"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"

-Guide poilu du métal

9
c'est une option dispo au catalogue custom shop de warwick.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

10
Hors sujet :

Citation de keoss :
Bonjour a tous, je cherche un magazin ou un luthier qui fabriquerai des basses equipé d'un tremolo.

Hors sujet :
on aura tout vu !! lol
Mais fallait y penser, pourquoi pas.
Maintenant t'es sur qu'il ne manque plus rien à ta basse ??
moi l'ancien, j'arrête pas d'en apprendre dans ce forum
merci les gads.