Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche des avis sur la série RBX yamaha

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 598 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche des avis sur la série RBX yamaha
Bonjour, aprés avoir demandé quelques avis concernant le changement des micros de ma stagg BC-300 (idée nul à chier d'ailleurs de vouloir modifier une basse stagg...lol :clin: ) et bin, je me tourne vers yamaha pr ma future basse...j'ai pu essayer la RBX 170, certe le + petit modèle de la gamme mais j'ai pu apprécié la forme du manche..etc etc...que du bonheur donc!!! :aime: lol je serai quand meme plutot interessé à tapé ds un meilleur modèle de la gamme, la RBX774!! comme vous l'aurez compris, je veux des avis, des commentaires etc etc :bravo: :bravo: merci d'avance les zikos...++++ :D:
2
J'ai eu l'occasion de jouer dessus.C'est du solide,c'est leger,hyper confortable.Mais je trouvais que pour une basse active,elle manquait completement de patate :|
Elle est difficilement exploitable pour de la Funk,Du Rock ou du metal.
Elle a un son tres rond,tres peu brillant,qui convient parfaitement a du Jazz,Zouk ou Bossa.
3
Essaye d'eviter le bas de gamme yamaha ...
j'ai une rbx260 c'est vraiment dla ***** ( merde)
le son est carrement minable , pas de patate , pas d'ergonomie ...
seul avantage , son poid , lol extremement légé ^^
mais bon j'ai pas testé d'autre rbx :)
voila
4
Voila les avis dessus c'est plutot lolesque ..( regarde le mec qui lui met une sale note , il n'exagere pas dutout , c'est plutot les autres qui devait avoir a la vendre :clin: )