Sujet de la discussionPosté le 16/06/2012 à 10:03:41flycase gibson ripper
bonjour!
je recherche un flycase pour ma gibson ripper, celui qu'on ma fournie avec n'est pas d'origine est commence a être en mauvaise état, en plus de ça il a la forme d'un cercueil...quelqu'un aurez t-il eu le même problème que moi? difficile de trouver un flycase pour cette basse?je précise que je recherche un flycase de bonne qualité qui tiens la route,si quelqu’un a des sujétion merci d'avant...
C'est encore moi, va sur le site ebay le probleme et fini le vendeur est : netdistrib il y a un etui flight case dimensions interieures maximals longeur: 120cm largeur : 38cm hauteur: 7cm le prix 59,90 euros ce flight me parait parfait pour la Ripper voila mon belin !...
[ Dernière édition du message le 24/06/2012 à 16:59:34 ]
tellarjj
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 24/06/2012 à 20:37:03
Salut a toi,
C'est super !!! je suis bien content pour toi je sais le probleme avec ces etuis c'est la raison pour laquelle ma demarche , J'ai a vrai dire, plusieurs basses de grandes valeurs mais La Gibson Ripper, je l'ai achete lors d'une tournee en Norvege en 1975 jamais de merde avec, et le son et super et comme tu le dis si bien la bebete sonne super !...
C'est chez Netdistrib que tu as fais affaire ?...
[ Dernière édition du message le 24/06/2012 à 20:39:48 ]
jejetrent
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 24/06/2012 à 23:40:23
oui c'est chez netdistrib que j'ai finalement fais affaire!
la mienne est de 78 toute en noir avec la touche en ebene ,elle est un peu relic mais j'aime bien, c'est ma preferé
D'accord, Tu as aussi une original la mienne est en Maple elle est tres chouette a vrai dire !... Je suis tres heureux pour toi concernant ton etui et ta Ripper va sonner l'enfer !!! maintenant n'est-ce pas ...
en maplle est elle classe aussi!!!je viens d'avoir le flycase de chez netdistrib...la loose la basse rentre pas dedans enfin heureusement que j'ai une autre basse qui avait besoin de flycase !! le gas ma dit que ça convennait bien pourtant!