Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les autres basses Fender

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 198 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Les autres basses Fender
Qui a déjà eu l'occasion ou possède ces basses Fender qui ne sont pas des Jazz Bass ou Precision et peut en parler (personnalité, son, toucher, dans quel style elles sont jouées) ?

je pense aux modèles un peu à part comme la JP-90, la Mustang (rééditée récemment au Japon), la MusicMaster, la Bullet, la Bass V, la Bass VI, etc. :oo:
2
Vu le nombre de réponses il faut croire que les seuls basses Fender suscitant l'intérêt sont les jazz et precision :(((
3
Bah j'ai testé une fois une Mustang mais j'ai été un peu emmbêté par le manche diapason court 30', donc j'ai vite laissé tombé ...

sinon la Bass VI m'interesse dans l'idée, mais j'ai jamais eu l'occasion d'en voir une "en vrai" ... ni même sa réédition japonnaise récente ... ce genre d'oiseau rare se trouve peu en province :pleure:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

4
Je crois que la réédition japonaise de la Bass VI sous le nom de Jaguar Baritone Custom n'est trouvable nulle part en France :???:
5
Je possède une Fender Mustang US numero de serie S707889.Par contre je ne connais pas l'annèe exacte de fabrication,quelqu'un pourrait me la donner?
6
1977 puisque ca commence par S7

Pour ceux que ca interesse de dater leur fender: http://www.fender.fr/technique/tips/index.php
7
Ok merci pour le reponse :bravo: