Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2005 à 20:22:38Fender ou Cort?
Je suis une bassiste debutante et je cherche a m'acheter une basse. Cependant ayant un (tres) petit budget (400€ ) je voulais m'acheter un pack. Mais dois_je prendre un pack avec une basse Fender ou Cort?
Merci
Anonyme
521397
2Posté le 07/03/2005 à 09:46:27
Un pack Fender pour 400 euros tu auras du Squier à ce prix, vérifies ce point !
sinon Cort c'est bon aussi, les Squier sont faites plus ou moins dans les mêmes
usines que Cort donc après c'est une histoire de gout, de forme et de couleur !
quant on débute avoir un instrument qui te plait, ça compte aussi ...
par contre si tu as une vraie Fender (même Mexique) à ce prix achètes la Fender.
@+
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
3Posté le 07/03/2005 à 19:57:44
Entre une squier et une cort je préfererai la cort. Mais bon ca dépend. Les cort entrée de gamme ne sont pas géniales non plus. Donc c'ets kif kif, fait le selon le manche qui te semble le plus agréable pour jouer, c'ets pour moi le critère le plsu important quand tu débute.
Citation : par contre si tu as une vraie Fender (même Mexique) à ce prix achètes la Fender.
Si c'ets une cort Artisan A à ce prix, prend la cort ! Mieux qu'une fender mex je trouve !!
Par contre si c'ets une fender US, tu prend la fender ! ( et au pire tu la revend !! )