Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ibanez SR876
Déposer un avis

Argus du Ibanez SR876

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SR876 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Ibanez lance les basses de série SR870

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 1 339 vues
  • 9 followers
Ibanez lance les basses de série SR870
Ibanez SR876
Ibanez vient d’ajouter à son catalogue une nouvelle série de basses électriques SR Standard comprenant trois modèles de 4, 5 et 6 cordes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
Citation :
Les trois nouvelles basses électriques Cort SR870 (4 cordes), SR875 (5 cordes) et SR876 (6 cordes)

on m'aurait menti? :mdr:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

Très jolies , dès que la 6 cordes sort en version bleue "reef" et passive je fonce l'essayer !

ł°ĸ¹

je suis curieux de testé la 4C pour voir si le manche est toujours aussi fin ,moi le manche fin Ibanez je m'y fait pas ! si il est plus gros je vais peut être gasé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Ils sont nouveaux les Bartos ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Ils sont nouveaux les Bartos ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Le manche a l'air d'être fixé assez loin dans le corps, au vu de la position des vis. Du coup le sustain est "meilleur" non ?

Par contre je trouve dommage - voire racoleur - la finition qui semble faire croire à un manche traversant...
Citation :
La SR875 dispose d’un chevalet Accu-cast B505 avec un espace de 16,5 m entre les cordes.

Rien de tel qu'une typo pour commencer la journée par un bon fou rire : merci ! :-D
Sinon, elles semblent vraiment magnifiques !!!
:?!:
Un espace de 16,5 m entre les cordes ça doit être pour les très grandes scènes ! :-D
  • J’aime
1 réaction
icon_facepalm.gif

Mon oeil a corrigé tout seul. :-D
  • J’aime
1 réaction
Bah c'est normal vu que la SR870, les cordes sont à 21.5 m de la 12eme frette :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

• J’aime
1 réaction
Fifrelin ! :diable: