Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2011 à 19:55:37Ou peux t'on trouver cette basse?
Bonjour a tous j'aimerais m'acheter une Ibanez SRX 505 mais je ne la trouve dans aucun magasin
Si quelqu'un sais où je pourrais trouver cette basse se serait sympas
Merci d'avance!
SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !
Fab ms
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 10/05/2011 à 00:08:07
Bin je sais pas vraiment si j'ai le droit de citer mais tant pis, mais sur Thomann.com tu peut surement en trouver une non ?
0
To rock or not to rock ?! That is the question...
skomo
521
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 10/05/2011 à 09:18:43
Elle n'est plus fabriquée depuis deux ans... J'ai acheté la mienne (en version 4 cordes) dans un magasin à Bordeaux en tombant dessus par hasard, ça doit commencer à être ardu de la trouver neuve en magasin maintenant :/
En aillant bien réfléchis je préfèrerais peut etre m'orienter vers une ESP LTD devrais je créer un topic sur la nouvelle LTD B335?
0
SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !
Fab ms
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 10/05/2011 à 18:57:23
Raaaa... elle est jolie aussi
Perso j'ai la SR-305, elle est vraiment excellente mais manque de pas mal de présence dans les aigües, il faudra qu'un de ces quatre je pense à changer les micros !
x
Hors sujet :
Citation :
En aillant bien réfléchis je préfèrerais peut etre m'orienter vers une ESP LTD devrais je créer un topic sur la nouvelle LTD B335?
Peut-être... Quoi qu'il en soit elle a un look assez similaire des SR d'Ibanez and I like it