Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Musicman Bongo 6

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 305 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Musicman Bongo 6
L'importateur High Tech Distribution annonce la disponibilité de la basse électrique à 6 cordes Bongo 6 de Music Man.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Yes ! Myung est passé par la :D il tournait sur une bongo 5 cordes depuis qques temps.. il va pouvoir se remettre à la six avec LE son MusicMan (pour avoir entendu la Yam et la MM dans un même concert... y a pas a tortiller.....)


et pour une fois je trouve la physionomie pas mal adaptée aux 6 cordes qui d'habitude font "bouffi" :bave:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

3
Perso je la trouve un peu moche.
Mais bon, ce n'est de toute façon pas pour moi. 4 cordes me suffisent...
4
Il y a déjà des utilisateurs sur bass6.com qui viennent de la recevoir.
La forme reste ce qu'elle est, mais c'est un monstre de lutherie!
5
J'ai reçu la mienne au mois de mai et je peux dire qu'elle arrache vraiment, du gros son à tout les étages rien à redire sauf le prix, mais c'est du Musicman !!
Niveau aspect je trouve que la Bongo est bien plus jolie en 6 cordes qu'en 4 et 5 cordes, à croire quelle a été dessinée pour cela.
6
D'accord pour dire qu'elle va mieux en 6 que qu'en 4...
Mais en 6 je la trouve "alourdie", surtout au niveau de la tete. Ma 5 est bien plus elancée (on dirait que je parle d'une fille :mdr: ).
Apres, j'avais deja une 6 (RBX 6JM... on parlais pas de John Myung plus haut? :bravo: ), et je suis de toute facon definitivement plus a l'aise sur 5...