Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Bongo 6 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Musicman Bongo 6

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 462 vues
  • 3 followers
[News] Musicman Bongo 6
L'importateur High Tech Distribution annonce la disponibilité de la basse électrique à 6 cordes Bongo 6 de Music Man.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Yes ! Myung est passé par la :D il tournait sur une bongo 5 cordes depuis qques temps.. il va pouvoir se remettre à la six avec LE son MusicMan (pour avoir entendu la Yam et la MM dans un même concert... y a pas a tortiller.....)

et pour une fois je trouve la physionomie pas mal adaptée aux 6 cordes qui d'habitude font "bouffi" :bave:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

Perso je la trouve un peu moche.
Mais bon, ce n'est de toute façon pas pour moi. 4 cordes me suffisent...
Il y a déjà des utilisateurs sur bass6.com qui viennent de la recevoir.
La forme reste ce qu'elle est, mais c'est un monstre de lutherie!
J'ai reçu la mienne au mois de mai et je peux dire qu'elle arrache vraiment, du gros son à tout les étages rien à redire sauf le prix, mais c'est du Musicman !!
Niveau aspect je trouve que la Bongo est bien plus jolie en 6 cordes qu'en 4 et 5 cordes, à croire quelle a été dessinée pour cela.
D'accord pour dire qu'elle va mieux en 6 que qu'en 4...
Mais en 6 je la trouve "alourdie", surtout au niveau de la tete. Ma 5 est bien plus elancée (on dirait que je parle d'une fille :mdr: ).
Apres, j'avais deja une 6 (RBX 6JM... on parlais pas de John Myung plus haut? :bravo: ), et je suis de toute facon definitivement plus a l'aise sur 5...