Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Music Man John Myung Bongo 6
Déposer un avis

Argus du Music Man John Myung Bongo 6

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter John Myung Bongo 6 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Music Man présente la John Myung Bongo 6 HH

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 632 vues
  • 5 followers
Music Man présente la John Myung Bongo 6 HH
music-man-john-myung-bongo-6-300070.png
Décidément chez Dream Theater, on aime Music Man ; après les modèles John Petrucci, on découvre le modèle signature du bassiste, John Myung.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

• J’aime
1 réaction
Forcément, j'aime !
Donc, (petit) diapason de 34", peut-être aussi le corps légèrement plus petit que les autres Bongo, je n'ai pas compris grand chose à l'électronique, mais joué par M. Myung, quel son... !

(serait-il sponsorisé par Ashdown ?)

Signé StreameS1, ex Streamer

Et d'après Myung, c'est un manche de 5 cordes.

Oui, l'écart de corde est réduit puisqu'ils ont casé 6 cordes sur un sillet de 44.5 mm de large. Après un court temps d'adaptation, c'est très confortable !

Pour l'électronique y'a pas grand chose à comprendre : c'est juste un volume et une balance entre les 2 humbuckers dont le potard est cranté sur 5 position (100% neck ; 75% neck/25% bridge ; 50% neck/50% bridge ; 25% neck/75% bridge ; 100% bridge).

Par contre les cordes cobalt livrées en standard seront à changer de toute urgence... Le proto que j'avais testé était monté en super slinky et ça sonnait tout aussi bien.
  • J’aime
3 réactions