Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle couleur choisir pour ma MusicMan StingRay 5 ?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 4 098 vues
  • 7 followers
1 Quelle couleur choisir pour ma MusicMan StingRay 5 ?
Bonjour,

Je m’apprête à passer commande de ma nouvelle Basse, :)
mon choix c'est porté sur la MM SR5. Cependant Mr MusicMan fait très bien les choses et vous propose une palette de couleurs très large.

Ce qui est certain pour l’instant : la touche du manche sera mapple
Et la couleur sera une de celles-ci :

Graphit Pearl
Blanc
Noir
Gold

- A votre Avis, Quelle couleur choisir pour ma MusicMan StingRay 5 :?:

Merci pour vos avis que j’ai hâte de lire.

Laurent
2
Bienvenue à toi Laurent!

moi je prendrai rouge plaque noire ou bleu plaque blanche...

fais toi une idée avec ce petit lien si tu veux et montre nous tes résultats!!!
Music man instrument builder
3
Là, typiquement, c'est une question de goût.

On ne pourra pas choisir a ta place.

L'outil présent sur le site MM est plutôt pratique. ce qui est dommage, c'est que certaines finitions ne sont pas disponibles...

moi je me la serait dfaite comme ca :

4
Blooopp c'est plutôt marrant en fournissant le lien je me suis attardé et j'ai fait la même... :boire:
5
Ca fait longtemps que je sais que si je me commande une stingray un jour ce sera une 4 cordes de cette couleur (sauf touche en palissandre et pickguard noir)


:boire:
6
Chez musicman on sait facilement hchangé le pickguard donc ca te laisse une marge
7
Moi ce serait un bleu foncé avec plaque blanche ou black cherry burst avec plaque tortoise
:bravo2:
8

Moi ce serait celle-là.

Claude Le Péron.
Bassiste de JJ Goldman et de Michael Jones.
Sur la dernière tournée de Michaël, il l'avait branchée dans un petit Trace Eliott, le son qu'il avait... :aime:
9
Le bassiste de mon groupe possède une misciman stingray!
il l'a en rouge aevc un pinkguard blanc, il vient de changer le pickguard et mettre un noir, elle est magnifique!!!
lui il l'a branche sur soit un SWR300X avec un Goliath III et une "son of bertha" soit sur un vieux trace elliott... ca sonne d'enfer dans les deux cas!!!
10
Que pensez vous d'une stingray Blanche avec le pickgard white pearloid ?
Allez faire ce test sur le site de Musicman pour vous rendre compte je n'arrive pas à importer la photo. https://www.ernieball.com/mmonline/build/build_stingray5.php