Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
arnoggeddon
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 06/04/2013 à 12:34:24
Typiquement le genre de produit qui ne déclenchera pas les délires de la foule mais à moi ça me fait plaisir à double titre!!!
Déjà parce que l'instrument a de la classe ce qui n'est pas forcément courant dans cette catégorie. Du coup je me verrais bien avec.
Ensuite parce que John Gallagher est un inconnu pour 99.9% de la population mais pour moi c'est un genre de héros. J'écoute Raven depuis trente ans et c'est une belle reconnaissance pour le mec qui m'a fait découvrir la 8cordes et le tapping à la basse sur leur "live at the inferno". Ils surjouaient tous à cette époque mais quelle énergie! Quelle auto dérision outrancière! Et puis il y a quand même quelques tubes...
Je n'ai pas l'habitude de m'attarder sur les basses "signature", mais celle ci ira rejoindre la 4001 Chris Squire dans mon bestiaire gasier...