Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Olp Stingray Tony Levin Signature
Photos
1/20
Olp Stingray Tony Levin Signature

[News] Olp Stingray 5c Tony Levin Signature

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 516 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Olp Stingray 5c Tony Levin Signature
OLP sort une nouvelle basse "Music Man" : la Tony Levin Signature. Comme son nom l'indique, c'est en collaboration avec Tony Levin que OLP a développé cette Stingray 5 cordes proposée en finitions pèche et Naturel vieilli.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ahhhh... ce vieux Toni... Fatal ce mec... avec Peter Gabriel c'est du bonheur ! Je suis curieux de vois comment elle sonne cette petite.

Fred

3
Idem,
Je pense que ca doit etre agréable à jouer, avec un son sympha, mais vu le prix pas de miracle, ca n'atteindra jamais une vrai Music Man...

++
4
Le pb ce doit etre de l'essayer ss trop d'a priori ptet
5
+1 wabax

dur dur en effet, tout ce que j'ai pu essayer de chez OLP m'a déçu...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

6
Il devrait y avoir un test sur AF un de ces jours... Quand le modèle sera dispo en France, c'est à dire d'après HTD, l'importateur, dans moins d'un mois.
7
J'ai essayer cette basse.je pe vous dire qu 'elle défit des basses de très grande marque a très grand prix.Le si grave est trés définis et les cordes ne sont pas trop rapprochées.Il y a des professionnels qui l ont essayer dans des bouquins de critique,il sont ressorti du magazin avec!Un conseil essayer la!
Zippo
8
Moi ça m'interesse adorant Tony Levin et souhaitant acquérir une 5 cordes frettée. Il y'a d'autres couleurs ? Je suis pas fan des basses de la dde.
9
Cette basse est vraiment sympa, finition, son, dynamique et plaisir de jouer.
UN rapport qualité prix irreprochable.
Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.