Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2005 à 16:07:32[News] Olp Stingray 5c Tony Levin Signature
OLP sort une nouvelle basse "Music Man" : la Tony Levin Signature. Comme son nom l'indique, c'est en collaboration avec Tony Levin que OLP a développé cette Stingray 5 cordes proposée en finitions pèche et Naturel vieilli.
Il devrait y avoir un test sur AF un de ces jours... Quand le modèle sera dispo en France, c'est à dire d'après HTD, l'importateur, dans moins d'un mois.
J'ai essayer cette basse.je pe vous dire qu 'elle défit des basses de très grande marque a très grand prix.Le si grave est trés définis et les cordes ne sont pas trop rapprochées.Il y a des professionnels qui l ont essayer dans des bouquins de critique,il sont ressorti du magazin avec!Un conseil essayer la!
0
Zippo
Mogera
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 23/03/2006 à 22:56:29
Moi ça m'interesse adorant Tony Levin et souhaitant acquérir une 5 cordes frettée. Il y'a d'autres couleurs ? Je suis pas fan des basses de la dde.
0
K@in
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 01/03/2009 à 13:44:25
Cette basse est vraiment sympa, finition, son, dynamique et plaisir de jouer.
UN rapport qualité prix irreprochable.