Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Olp Stingray Tony Levin Signature
Photos
1/20
Olp Stingray Tony Levin Signature

[News] Olp Stingray 5c Tony Levin Signature

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 1 519 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Olp Stingray 5c Tony Levin Signature
OLP sort une nouvelle basse "Music Man" : la Tony Levin Signature. Comme son nom l'indique, c'est en collaboration avec Tony Levin que OLP a développé cette Stingray 5 cordes proposée en finitions pèche et Naturel vieilli.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ahhhh... ce vieux Toni... Fatal ce mec... avec Peter Gabriel c'est du bonheur ! Je suis curieux de vois comment elle sonne cette petite.

Fred

3
Idem,
Je pense que ca doit etre agréable à jouer, avec un son sympha, mais vu le prix pas de miracle, ca n'atteindra jamais une vrai Music Man...

++
4
Le pb ce doit etre de l'essayer ss trop d'a priori ptet
5
+1 wabax

dur dur en effet, tout ce que j'ai pu essayer de chez OLP m'a déçu...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

6
Il devrait y avoir un test sur AF un de ces jours... Quand le modèle sera dispo en France, c'est à dire d'après HTD, l'importateur, dans moins d'un mois.
7
J'ai essayer cette basse.je pe vous dire qu 'elle défit des basses de très grande marque a très grand prix.Le si grave est trés définis et les cordes ne sont pas trop rapprochées.Il y a des professionnels qui l ont essayer dans des bouquins de critique,il sont ressorti du magazin avec!Un conseil essayer la!
Zippo
8
Moi ça m'interesse adorant Tony Levin et souhaitant acquérir une 5 cordes frettée. Il y'a d'autres couleurs ? Je suis pas fan des basses de la dde.
9
Cette basse est vraiment sympa, finition, son, dynamique et plaisir de jouer.
UN rapport qualité prix irreprochable.