Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rockbass Corvette Classic 5
Photos
1/37
Rockbass Corvette Classic 5

Sujet Avis

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 385 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Avis
Dans 2jour j ai cette basse soyez patien je laisserai un avis dans une ou 2 semaine
2
M'etonne qu'on ai pas encore vu yannou ici...
Bon, comme dis Klastek, si il s'agissait d'une Sandberg ou d'une autre jolie basse, on serait tous devant le thread a baver... mais la, une rock bass ca prete à la rigolade.. c'est pas tres cool pour l'auteur du thread !

Allez les mecs.. un peu d'empathie hein ? c'est bientot noel !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Ben person je ne vois pas l'intérêt de créern un topic, juste pour annoncer qu'on va poster un avis...

Perso, je jette régulièrement un oeil sur les avis...donc je les voie.

celui la en particulier fait partie de ceux qui m'intéressent, au moins pour ma culture perso...

Sur les rockbass on est pas dans l'instru à 200€ quand même, et la qualité est au rendez-vous, A partir du moment ou tu sais règler ta basse, et ou tu n'est pas maniac de la finition, (car dinalement, c'est sur ces postes qu'ils economiesent (la main d'oeuvre aussi, mais c'est un autre débat) ce sont de bons instrus.
4
Ah.. deja que warwick je cours pas apres... alors rockbass, celle que j'avais essayé etait absolument pitoyable.. mais peut etre aussi mal réglée (certainement d'ailleurs) et la lutherie me semblait vraiment pas bien finie.. la plaque en plstok qui cachait le trusrod sur la tete n'etait meme pas bien ébavurée

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
Je dois avouer quand même que les magasins que je fréquente, ont tous les deux Warwixk / Rockbass...

et tant qu'a choisir pour un essai, je prend toujours le mailleur, donc Warwick...

Mais y'a rien a faire, celle que j'ai est décidément unique...