Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sadowsky Masterbuilt 24-Fret Single Cut Bass Fretless
Déposer un avis
Où acheter Masterbuilt 24-Fret Single Cut Bass Fretless ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Sadowsky dévoile trois nouvelles basses single-cet

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 521 vues
  • 5 followers
Sadowsky dévoile trois nouvelles basses single-cet
sadowsky-masterbuilt-24-fret-single-cut-bass-fretless-302405.png
Ces trois basses entièrement faites à la main dans les ateliers de la marque disposent de 24 frettes, de 5 cordes et d'une électronique active.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

A ce tarif l'ampli est-il offert ??
Sapriwskty ! C'est ça le priwskx ? C'est chèrowsky !!!:facepalm::mrg:
  • J’aime
1 réaction
Il y aura toujours des gens pour acheter ... De mon point de vue , un nom aussi renommé soit-il ainsi que des bois "choisis"ne suffisent pas . Esthétiquement , la forme du corps est ratée/pataude . A ce tarif , je prend rdv chez Aquilina qui fera plus joli et aussi efficace si ce n'est plus pour , peut-être , moins cher . Tout ceci est évidemment subjectif ......

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

To point de vue est en effet très subjectif. Une Sadowsky il faut en avoir essayé une sur scène pour pouvoir en parler.
Citation de Baxter_x :
To point de vue est en effet très subjectif. Une Sadowsky il faut en avoir essayé une sur scène pour pouvoir en parler.

Rassures-toi , j'en joue ;-) . Maintenant un instrument aussi parfait soit-il à jouer , s'il est raté esthétiquement me donne pas envie d'en faire l'acquisition et encore moins d'en jouer au long-court . Je me satisfait de leur copie de JB

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

En faîte, les 24 cases ne peut qu'intéresser les 5 cordistes qui souhaitent jouir, pas pour le tarif, mais à tricoter dans le bas du manche.