Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sadowsky Masterbuilt 24-Fret Single Cut Bass Fretless
Photos
1/10
Sadowsky Masterbuilt 24-Fret Single Cut Bass Fretless

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Sadowsky

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 8 690 € TTC

réactions à la news Sadowsky dévoile trois nouvelles basses single-cet

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 387 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sadowsky dévoile trois nouvelles basses single-cet
sadowsky-masterbuilt-24-fret-single-cut-bass-fretless-302405.png
Ces trois basses entièrement faites à la main dans les ateliers de la marque disposent de 24 frettes, de 5 cordes et d'une électronique active.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
A ce tarif l'ampli est-il offert ??
3
Sapriwskty ! C'est ça le priwskx ? C'est chèrowsky !!!:facepalm::mrg:
4
Il y aura toujours des gens pour acheter ... De mon point de vue , un nom aussi renommé soit-il ainsi que des bois "choisis"ne suffisent pas . Esthétiquement , la forme du corps est ratée/pataude . A ce tarif , je prend rdv chez Aquilina qui fera plus joli et aussi efficace si ce n'est plus pour , peut-être , moins cher . Tout ceci est évidemment subjectif ......

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

[ Dernière édition du message le 04/04/2021 à 16:52:16 ]

5
To point de vue est en effet très subjectif. Une Sadowsky il faut en avoir essayé une sur scène pour pouvoir en parler.
6
Citation de Baxter_x :
To point de vue est en effet très subjectif. Une Sadowsky il faut en avoir essayé une sur scène pour pouvoir en parler.

Rassures-toi , j'en joue ;-) . Maintenant un instrument aussi parfait soit-il à jouer , s'il est raté esthétiquement me donne pas envie d'en faire l'acquisition et encore moins d'en jouer au long-court . Je me satisfait de leur copie de JB

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

J’ai la polyvalence versatile

7
En faîte, les 24 cases ne peut qu'intéresser les 5 cordistes qui souhaitent jouir, pas pour le tarif, mais à tricoter dans le bas du manche.