Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A cruel dilemme !

• 50 réponses
  • 4 participants
  • 3 532 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A cruel dilemme !
Ben voila j'ai la reponse de gillou ce soir (yannou si tu m'entend)

Cette magnifique babasse cera disponible ou fin juillet ou au mois d'octobre !!!!!!

alors les gars dans cette gammes de prix que me conseiller vous (aux alentour de 1000 E)
parce que si c'est octobre sa fait vraiment loin !!!

mon pére me tanne pour que je prenne absolument une grosse fender (mon pére est fan de rock indu) ou alors j'ai pensé a une g&l mais je suis pas trés trés tenté par les warwik(je devrais?) parce que je veut quand meme une basse qui a la classe!!
bon sinon je jous principalement du metaj mais je voudrais que cette basse soit polivalente (je veut pouvoir vraiment jouer de tout) en enfin quelle assure en slap

merci de vos reponses !!
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon personne ben decidement ben oui je veu bien maias j'ai dit 1000 E de budjet pas 2200 !
12
:((( :((( :((( :((( :((( :(((

Je vais devoir attendre jusqu'a octobre !!! :((( :((( :(((

Par contre en octobre ca va etre la fete !!!
Je vais recevoir la basse ET l'ampli !! :fete: :fete: :fete:

Jacky repenti. SeuRn

13
Mais je sais pas si je vais pas pencher pour une une S.U.B je vais voir mais si tu la veut pour octobre je te conseille d'appeler gillou parce que c'est presque uniquement sur commande (et a l'avance) :bravo:
14
Je sais bien mais il faut d'abord que je recoive ma paye !! :((

Jacky repenti. SeuRn

15
Et ouais moi aussi !!!
16
Yannou grande nouvelle elle est disponible pour fin juillet !!!! :aime: :aime:
17
:mdr: sérieux!!! tu me tiens au courant pour y aller car il faut a tout prix que je teste la savage 120 car si je bosse le moi d aout, je pourrais prendre la savage plus son baffle :mdr: :mdr: :mdr: :D: :aime: :aime: :bravo: :bravo: :bravo:
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
18
Ahhhhhhhhhh !!!!!!! J'ai pas demandé d'accompte à mon taf !!!!!!!!!!!!!!! :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

Je vais me flinguer !!!!!! :shootme:

Fauit que j'appelle demain !:!
j'aurais les thuinbes vendredi !!
Faut je mail gillou !!

Oulah mon cerveau s'emballe faut que ej me calme !!

Mais en totuy cas: CA PEEEEEEEEEEEEEEETTEEEEEEEEEEEEEEEE !!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Jacky repenti. SeuRn

19
:((( je suis heureux !!! une belle babasse toute neuve !!! avec des micro actifs !!!(je sais winni ce sont des hz mais vu que le circuit est actif au pire je change et je met des emgs de tueur!)
20
Au fait yannou tu peut toujours te la mettre derriére l'oreil je crois qu'il y'en qu'une seule !Sinon vas faloir se battre :fache: mais mail vite gilou il te le dira !!!