Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Squier Affinity Jazz Bass VI
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Squier Affinity Jazz Bass VI

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Affinity Jazz Bass VI ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Une Jazz Bass six cordes chez Squier

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 463 vues
  • 3 followers
Une Jazz Bass six cordes chez Squier
347774.jpg
Après les guitares, jetons un œil aux nouvelles basses Squier Affinity à commencer par cette nouvelle Jazz Bass VI.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Une petite fretless dans le catalogue ou faut-il la défretter soi-même (ce qui vu les tarifs ne devrait pas être un grand défi !).

Be bop a loulou !

Moi qui veut essayer la 6 depuis longtemps je crois que c'est le moment, à ce prix... Par contre je ne comprends pas pourquoi la seule finition proposée est black metallic, en sunburst je l'aurais déjà commandée !
Bon, ben je viens de la commander, 255€ (moins 20€ pour le black friday) pour une 6 cordes ! Par contre faudra être patient, pas disponible avant janvier...
  • J’aime
1 réaction
J'ai l'impression que, malgré le délai, j'ai bien fait de la commander car je vois que sur le site où j'ai passé commande on est passé de 275€ (moins 20€ pour le black friday soit 255€) à 369€ ! J'avoue avoir du mal à comprendre ces variations ...