Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis aux proprios de Musicman SUB5 Custom shop !

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 270 vues
  • 3 followers
1 Avis aux proprios de Musicman SUB5 Custom shop !
Comment sa faites par le Custom Shop?Elle a quoi comme modification?
2

Citation : :pong: prix du meilleur bassiste


Rhaaa tu vas mieux jouer avec alors ? non ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Ben moi je trouve ce forum plutot divertissant.. j'y viens pour rigoler.. mais bon, je travaille pas chez AF moi.. excuse moi ;)
Si, comme tu le dis, cette basse a été réalisée à 30 exemplaire, la probabilité d'en trouver une france n'est déja pas énorme (il y a beaucoup plus de bass geek aux us ou au japon qu'en europe)... si tu cumules en plus le critère :" lit et participe aux forums d'AudioFanzine" alors la... vaut ptete mieux jouer au loto non ?

Moi ce qui m'interesse c'est que tu nous dises ce qu'elle a de spécial c'te basse (bien jolie au demeurant)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4
Oula.. le fake a disparu... bizarre ..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
Une sous-marque de MusicMan qui doit couter(supposition) autant qu'une vrai sous pretexte qu'elle est decorer et faites mains :/
Autant prendre une vrai MusicMan faites dans de meilleur bois(et faites mains aussi nan?) :|
6
Les sub c'est une sous marque de MM ? :oo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7
Oui,des copies officiel faites par MusicMan dans des finitions e des bois moins precieux,pour un prix divisé par deux .Mais je crois que comme pour les G&L Tribute,tout l'accastillage,l'electronique et le micros sont americains.
Et y a aussi OLP(mais je suis pas sur que sa appartienne a MM)qui en fait pour 500€.
8
Ah ok ! ben tiens je savais pas !! me v'la moins c** aujourd'hui !!

Pour les Tribute, l'électronique est coréene également ;) c'est uniquement le design qui est américain, la fabrication est asiatique. d'ailleur c'est toujours ecrit Fullerton Design humbucker....

Citation : Electronics:
None of those cheezy dime size pots here. Replicas of CTS pots, right down to the 1 meg reverse taper pots we needed for the bass knob on the PTB. We had these custom made for us, including the different shaft sizes for our basses. Same with the mini-toggle switches. This electronic pieces took forever to come through with, and a major quantity commitment on our part to have them custom made. Active basses have preamps that are made in Korea to our spec. None of these parts are not used on USA models, we will use the same suppliers as usual.

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict