Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Arrivée de la série SUB de Sterling

• 29 réponses
  • 17 participants
  • 8 609 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Arrivée de la série SUB de Sterling
Vous pouvez dès à présent découvrir la série Sterling SUB, composée de basses Ray et de guitares Silo 3 et AX3, elles arrivent dans l'hexagone...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Exactement ça ! :bravo:
Il faut ajouter que les Ray34CA (plus produites je crois et c'est dommege car pour moi c'était les meilleures de la série), en tout cas celle que j'ai essayée, et qui sont une sorte d'incarnation de Stingray ancienne (d'avant les années 90), en plus du micro AlNiCo (à mon avis meilleur) ont un préamp à Eq 2 bandes et une vernis gloss teinté vintage sur le manche. Le look & feel parait plus qualitatif.

Sinon, tu m'as mis le doute sur la largeur au sillet de la MM Stingray, du j'ai vérifié sur la mienne (une vieille de 89) et j'ai très exactement 43,14mm... Du coup elles ont changé de dimensions les récentes ?

釘を駆動するための4つの文字列

27
A priori oui : là j'ai juste ressorti les specs données sur le site officiel MM (comme perso j'ai surtout tâté des 5 cordes, c'était toujours plus large que ça), mais je connais un mec qui a une H de 98 et une HH de 2005 : 43mm pour la H et 41mm pour la HH.
28
Ah ok, c'est zarbi non ? Ils se la jouent Fender dans les 70's quoi... :oops2::-D

釘を駆動するための4つの文字列

29
Merci beaucoup pour toutes ces précisions très utiles, car impossible d' en trouver en gironde pour essayer
30
Citation de stephan7 :
Merci beaucoup pour toutes ces précisions très utiles, car impossible d' en trouver en gironde pour essayer

Compliqué alors, parce que le conseil principal de Sarakyel c'est bien de l'essayer avant d'investir !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste