Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/03/2005 à 13:51:49Norwood Fisher (Fishbone) joue sur cette basse.
Voilà hier deux tres bon groupes sont passé en concert à Sannois. Il s'agissait de Flying Pooh, et Fishbone.
Les deux bassistes jouait sur Warwick. Norwood Fisher sur une FNA Jazzman 5 cordes...
Fred
Anonyme
184
2Posté le 07/03/2005 à 13:55:37
0
Johnny Rothen
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 07/03/2005 à 13:58:03
Tiens c'est marrant, je vais les voir jeudi à Nantes. Je ne pensais pas que ce groupe existait encore. J'étais fan dans ma jeunesse. Toi qui ait allé les voir, à quoi dois je m'attendre ? J'ai l'impression que ça va être très rock'n roll.
0
Anonyme
184
4Posté le 07/03/2005 à 13:58:40
Ca envoie du bois!!
0
bliss
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/03/2005 à 14:33:11
Ah bah oui ca on peut dire que c'est rock 'n roll, là c'est clair!
C'est simple c'est des malades, les micros ont volé à travers la scene, les retours idem les zicos idem lol. Tu vas voir Angelo d'entré bam! il pete un plomb et v'la t'y po qu'il slam sans crier gare! meme que j'ai failli me manger sa doc marten's dans la guelle...
grave rock 'n roll. Sinon musicalement ca envoi grave.