Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick P-Nut II Signature
Photos
1/2
Warwick P-Nut II Signature

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Warwick appartenant à la série Signature (Germany)

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] [Musikmesse] Warwick P-NUT II Signature

• 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 945 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Warwick P-NUT II Signature
Sur son stand du Musikmesse, Warwick présentait la P-NUT Signature II, une basse électrique 5 cordes à électronique active.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Outch 4500 euros ... A ce prix là j'ai une 6 cordes de luthier dans les mêmes bois !

cptn.io

3
Wep, heu, y'a des trucs nouveaux pour le grand publique chez WW cette année, ou c'est purement de la masturbation de porte feuille ?

Je suis déjà pas fan de la marque en temps normal, mais là, je suis pas l'interet de présenter ces trucs ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Bah c'est tout de même des modèles hyper soignés... Mon père vient d'acheter une Thumb - 4 cordes - manche traversant qui coute effectivement la peau des roupettes mais il faut bien dire que c'est méga bien fini. Personnelement, j'avais jamais vu ça :aime: Comparée à ma Streamer LX, c'est un autre monde.

Après, les tarif des modèles haut de gamme et signature, ça fait mal chez la plupart des fabricant... regardez ESP, Lakland et même chez Fender qui doit pourtant produire en plus grande quantité.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5
Ouais m'enfin quand tu te dis qu'avec le prix de cette basse, tu te payes deux basses énormes, un ampli de ouf et tous les effets que tu veux ou presque...

le "haut de gamme", c'est de la branlette, c'est tout... c'est quoi la différence entre une basse à 1000€ qui sonne du tonnerre et une basse à 4500€ qui sonne du tonnerre...?

les vis sont pas en or massif, le bois n'a pas été lustré pendant des heures avec une peau de tigre blanc plutonien....? c'est le genre de basses que j'oserais même pas sortir de son flight case, si j'étais assez fou (pour ne pas dire stupide) pour en acheter une... :??:

l'industrie du luxe, çà pue l'anti-rocknroll... :mdr:
6
Bah si disons qu'il y a forcement quelque chose justifiant le prix:

regarde une alembic serie 2 qui coute sans option 10000euros, une F bass qui est chez TOUT POUR LE BASSISTE coute 20000euros!

les bois ont sechés au moins un siecle, ce sont des bois que seul les orfevres utiliseraient, limite dans la bijouterie, l'assemblage est main, mais main de chez main, après il y a un réel travail d'orfevrerie pour l'accastillage (chaque logo alembic est unique!)!

mais il est clair que c'est le prix d'une 125cm3 ou d'une voiture d'occasion...

alors tout est relatif, mais c'est un peu comme les voitures a plus de 1million d'euros, pourquoi en faire?parce qu'il y a des acheteurs potentiels

la c'est pareil, il y a des acheteurs potentiels, mais ce ne sont pas la plupart des bassistes d'AF! :clin:

alors après, bah faut laisser faire, mais je suis un peu comme toi, j'aurai du mal a jouer sur ma basse, déja la elle coute dans les 1600euros ma basse, j'ai déja du mal a bouger partout ou tout simplement etre parfaitement a l'aise quand on recoit du monde en répet, toujours peut qu'un con tombe dessus, ou laisse tomber sa biere dessus, bref, je ne suis jamais rassuré!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
7

Citation : c'est le prix d'une 125cm3

T'es gentil, 10000 € c'est le prix d'une Kawa Z1000 et 20000 c'est celui d'une Harley bardée d'option :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Brealk, tu verras quand t'aura des gosses... ils finiront bien par avoir ta basse dans les mains. Et moi j'aime bien ecouter les lignes de mon fils sur ma Roscoe a 4000 $... meme pas peur :surpris:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

9
Ouais nan mais tes gosses c'est carrement différent que des types que tu ne fais que fréquenter entre un café/concert a boire des bieres et une ou deux répets échangés entre groupes a boire des bieres et a écouter l'autre groupe! :mdr:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
10
Je comprends pas tellement le type qui, avec 4500 euros, se dit "putain, mais bien sûr, j'm'achète une warwick !", non pas que ces basses soient des merdes, mais il y a 1000 fois mieux pour taper dans le haut de gamme avec de jolis bois.
Et puis cette basse signature, c'est pas étonnant qu'elle vaille son pesant de cacahuètes...

:fleche: