Attention arnaque
- 30 réponses
- 17 participants
- 4 487 vues
- 1 follower

larygraham

ATTENTION CETTE ANNONCE EST UNE ARNAQUE.
J'ai envoye de l'argent via Western Union, jamais rien recu!!!!!!! C'est une arnaque, je vais porter plainte!!!!!
- 1
- 2

coucou28

Rémy M. (chimimic)

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

coucou28

Il faudrait être clair un peu.
C'est sur un site internet, un forum ?

Rémy M. (chimimic)

coucou28

Rémy M. (chimimic)

Phil (aka crazy banker)

toinebass

J'ai déposé plainte à la Poste qui héberge ce service, WU n'existant pas en France tu ne peut pas les attaquer et leur sérieux dans les pays étrangers laisse à désirer ...
Si tu veux en svoir + Mail moi
Antoine

Anonyme

franchement faut etre couillus pour acheter un instruments a un inconu qui habite en pologne...

coucou28

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est bien fait car la somme est assez rondelette, mais il faut vraiment être sourd et aveugle pour ne pas entendre tous les jours ce genre d'arnaque et continuer à faire confiance à des sites ou des vendeurs inconnus.

Guigui007

Anonyme

antheorix

Anonyme

jambon blindé

je viens de me faire niquer de 500 euros par un X

monde de merde!!!!!!!de pire en pire!!! voler 500 euros a un chomeur!!!!

Karnie

Anonyme

Citation : Quand on est chomeur on dépense pas son blé :D (inutilement j'entend)
[mode blague ON]c'est clair ta pas honte de dépenser l'argent des gens qui travaillent pour te payer ton chomage...et de te faire avoir en plus ![mode blague OFF]

Shamk

Citation : franchement faut etre couillus pour acheter un instruments a un inconu qui habite en pologne...
mon micro Q vient d'autriche, reglo ...surtout à 300€ ports compris

----------

Anonyme

Hors sujet : dis voir 101, c'est quoi cette tof de rael sur ta page ???
c'est pas serieux qt même ? si ?

Q-Bass

C'est une planche, inconfortable au possible !!!!

Anonyme

Citation : De toute facon, pourquoi vouloir acheter cette basse ??? C'est une planche, inconfortable au possible !!!!
Parles pour toi pépère

L-Ancien

Hors sujet : Do : Apparemment, c'est sérieux. 101 a bien précisé sur sa page "mes frères ......". Donc faut-il déduire qu'il s'est bien passé quelque chose à Roswell en 1947, que les Mens in Black sont bien réels, que la vérité est ailleurs et que David Vincent n'a pas rêvé ce soir là où, fatigué, il.............
????

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2