Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A ce niveau de travail du bois et de marqueterie, on dirait plutot une Alembic ou une Warrior ... avec le prix qui la place dans ces eaux là d'ailleurs !
On peut l'avoir en test ??
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
4Posté le 21/06/2016 à 09:45:33
Too much... dans tous les domaines !
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
J-Luc Fabre
658
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 21/06/2016 à 21:33:41
Pour le prix, ils auraient pu mettre des vraies cordes, pas des WW. Mais ça aurait fait plus cher, dans les 14968€...
0
"J"Sun
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 22/06/2016 à 22:39:47
Merde... J'aurais dû garder la monnaie quand j'ai acheté mon Airbus A380 privé.
0
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
7Posté le 23/06/2016 à 19:57:47
15000
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8Posté le 26/06/2016 à 09:03:18
Le prix c'est la base d'une Thumb avec des options.
Tarif neuf incompréhensible + CS => mégadélire.
Vous noterez que c'est de nouveau une commande pour le marché asiatique, amateur de bling-bling très cher.
Sinon pour les cordes WW je ne suis pas d'accord : l'entrée de gamme ( Red Label ) c'est un très bon rapport Q/P. Et la série EMP est vraiment bien.
0
J-Luc Fabre
658
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 26/06/2016 à 13:05:11
x
Hors sujet :
Je n'ai justement essayé que les Red Label. Ce n'était plus le son de ma basse, moins défini, mal dégrossi et clinquant, les nuances ne ressortaient pas de la même manière. Quand au toucher: la sensation que le diamètre de la corde était irrégulier, et que ça accrochait. J'ai viré ça une semaine plus tard (comment ai-je pu tenir une semaine!?) et remis des d'Addario XL, cordes que je qualifierai d'ordinaires, mais qui représentent en quelques sortes un standard et un des meilleurs rapports qualité-prix. Pas de mauvaises surprises avec ça. Les WW Red Label sont 2 fois moins chères. Mais pour moi, ça a vraiment été de l'argent gaspillé.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
10Posté le 26/06/2016 à 14:02:24
x
Hors sujet :
Oui c'est de l'entrée de gamme, et elles râpent bien les doigts ! Le côté claquant c'est ce que je recherche, ça ne m'a pas dérangé. Et pour moins de 12€ le jeu en 5 cordes j'ai pas trouvé mieux.