Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cort Artisan B5 FL
(4)
Déposer un avis

Argus du Cort Artisan B5 FL

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Artisan B5 FL ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 368,33 €

Un avis sur cette basse ?

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 246 vues
  • 3 followers
Un avis sur cette basse ?
Salut,

S'il y a des utilisateurs dans le coin qui peuvent me donner leurs avis, je suis preneur !

Merci.
Je l'ai depuis 3 ans, super jouable, super son.

dbass

Merci de ton avis.

Et le si grave, il sonne bien ? Propre ? Precis ?

Il y a des repères de frettes sur la tranche de la touche ?

Hors sujet : tu comptes faire a chaque fois un nouveau sujet pour demander si le si de chaque cort est propre, précis ? :mdr: :mdr: :mdr:

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Particulièrement propre le si grave ! RAS de ce côté. Et oui, repères sur le haut de la touche, enfin la tranche quoi...

dbass

Merci dbass !

Citation : tu comptes faire a chaque fois un nouveau sujet pour demander si le si de chaque cort est propre, précis ?

Nan en fait, je voulais juste savoir pour la fretless ms comme le forum est pas énormement fréquenté, j'ai demandé sur le forum de la frettée :langue:

Et pis d'abord, je fais ce que je veux :oops2:

Hors sujet : t'inquiètes je te charrie :clin:

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Oui j'avais compris :boire: