< Tous les avis Fender Standard Jazz Bass Fretless [2006-2008]
Fender Standard Jazz Bass Fretless [2006-2008]
Fender Standard Jazz Bass Fretless [2006-2008]
Helio Helio
Publié le 27/02/08 à 13:49
Une jazz bass avec un corps de jazz bass ;)
le manche est une autoroute parfait pour ce faire plaisir
Made in Mexique la finition est tres bien
basse passive
les meme réglage que sur une JB Standard
donc super facile a trouver un son
Le GROS + !!! &gt;&gt;&gt; Les reperes sur les frettes ca c'est top.. pour les pas bon comme moi en fretless

La seule critique vraiment sur cette basse pour moi c'est les micros une vrai daube le son est creux peu chaleureux pour une frelesse je suis un décu c'est vrai que j'avais achète celle-ci parce que il y'a les repères des frettes plus facile pour ne pas faire de fausses notes.

Je ne sais pas si c’est le meme bois qu’au USA mais ca sonne vraiment pas pareille q’une US

Du au micro ? le bois ?
j'ai lu la critique de mon copain qui dis que le son est chaud (ha bon ??)
faudrais que tu m'envoie une photo de la tienne pour vérifier que c'est la meme
perso j'ai une warwick fretless ca Sonne pas pareil dutout !!
la c'est un son chaud mais bon on peu pas comparer car c'est pas le meme prix non plus

Pour obtenir un son pasto c'est pas encore ca du je pense a cette électronique qui est tres moyenne, je reviens toujour sur ce point négatif
mais dans l'ensemble on est pas décu car c'est une jazz bass

mais les aigus ne chante pas, et les médiums sont pas au rdv pourtant je la rentre dans un svt ?

bof bof il faudrais que je change les micros et que je vous dise ca
parcontre au niveau confort de jeu c'est le top ! c'est une jazz bass quoi !!

Et je le répette la finition c'est du fender donc impossible d'etre décu et vu le prix pourquoi s'en privé pour démarrer dans le monde fretless

Tres bon rapport qualité prix rajouter environs 200 euros pour un kit micro que j'ai pas encore investi et a mon avis c'est une super affaire car la luterie est super bien fini comme les us

donc pour dépanner ca le fais bien pour une 2 eme basse pour pouvoir sortir un son fretless de temps en temps