Sujet STAGG BC300FL : demande avis et conseils.

• 933 vues
1 STAGG BC300FL : demande avis et conseils.
Sue Ebay, on trouve de tout... :8O: m^me une basse fretless vendue par une boite allemande au prix de... j'ose même pas le dire ! (+ les frais de port...)
La photo montre un bel instrument...
Je suis perplexe, pour ne pas dire...méfiant ! :??:
Est-ce que quelqu'un connait ce modèle, ou l'a déjà testé ?

Cajun Thierry

Fait gaf a ebay on trouve de tout et de rien il te montre de beau modéle pas chére et au final tu te retrouve avec une belle m....
j'ai pote qui avez une stagg (gratte) c'est assez cheap comme truc il copie des modéle celebre je connai pas le modéle que tu parle mais va voir sur
thomann.de c'est du vpc allemand et il sont pas chére aprés ca dépend de ton budget de ton style de musique

!!!

Bois de cagette inside :|
Bon, voilà, j'ai fini par commander cette basse et ça fait quelques mois que je l'ai.
eh bien, pour le prix (197 €), c'est très raisonnable !
Ceux que ça intéresse pourront lire les avis laissés sur le forum, dont le mien.
Le point faible : les cordes fournies... mais à ce prix-là, faut quand même pas pousser mémère dans les orties :non:
L'instrument n'est pas transcendant,mais faut bien reconnaître que je ne suis pas Jaco non plus :8)
Pour quelqu'un qui, comme moi, veut découvrir le jeu sur fretless, c'est un bon placement.
Dans un ou deux ans je la revends 100 € , je met au bout, et je vais voir du côté de la cort Artisan :idee:

Cajun Thierry