< Tous les avis Ibanez GWB105 Gary Willis Signature
Ibanez GWB105 Gary Willis Signature
Ibanez GWB105 Gary Willis Signature

Basse électrique fretless de la marque Ibanez appartenant à la série Gary Willis

b.jazz b.jazz
Publié le 05/10/05 à 21:51
Reportez vous sur le site d'ibanez ou de gary willis qui sont complet sur la description de l'instrument

Le manche est tres agreable et tres rapide, vu que c'est une fretless, on a vite fait de bouger un peu trop loin et... booom, on rate la note ce manche conviendrait tres bien a des guitariste desirant se mettre a la basse fretless car etant moi meme aussi guitariste ,j'ai parfois l'impression de jouer sur une guitare. l'acces aux aigus est hyper aisé et surtout elle ne casse pas le dos par rapport a ma jazz bass.
niveau son , avec cet instrument c'est du plug and play si on veut c'est à dire qu'il suffit de brancher pour avoir UN son , voire memeun tres bon son

Cette basse est un veritable chaméléon on peut s'en servir sur tous les types de musique sans problemes, on peut passer d'un timber tres grave à un timbre metallique ce dernier vous donnant envie de la slapper

Je l'ai depuis bientot 5 mois je m'en sers des que j'ai besoin de mettre un super son de basse ou de fretless ou d'enquiller un solo à la bona car cette basse le permet et en plus à un prix raisonnable selon moi(en plus je l'ai negociée bien sur) ja'i essaiyé d'utres basses sur pigalle avant celle la mais lorsque cette basse est venue dans mes mains c'est simple cela a pris 5 min pour me décider et pour parler affaire avec le patron.
un achat que je n'hesiterai pas à refaire