Pedulla MVP Pentabuzz

Tous les avis sur Pedulla MVP Pentabuzz

5.0/5
  • captain la tortuecaptain la tortue

Pedulla MVP PentabuzzPublié le 07/11/05 à 11:34
    Fabriquee aux etats unis (massassuchets).L'inconvenient majeur car peu diffusee.Elle a un manche fin et pas trop large convenant parfaitement à des mains de taille moyenne.Les frets sont en incrustation , ce qui permet de jouer rapidement juste.

L'acces aux aigus est tres facile sauf quand on joue assis.On peut trouver des sonorites pouvant convenir à tous les styles.Les micros Bartolini donnent leur plein rendement grace ,je pense à une lutherie tres bien pensee et realisee.personnellement , je suis plutot jazz et je peux jouer BEBOP comme FUSION .

L'argument numero un , c'est une basse qui chante.Avis à tous les melodistes.Elle est aussi tres precise ce qui permet un jeu rythmique pointu.Je l'utilise avec un AMPEG , le mariage me convient tout à fait.

J'ai eu des FENDER (precision et jazz),une JACOBACCI,j'ai aussi une STATUS.Vous l'aurez devine , c'est la basse de ma vie.Je pense que le rapport qualite/prix est excellent.J'e l'ai achete d'occase 2000 euros.Pour le neuf voir sur le WEB