Arizona Bass SAB 32

5.0/5
  • lolomicro42lolomicro42

basse sympatique

Arizona Bass SAB 32Publié le 29/10/11 à 13:05
    je pense quelle doit être fabriquer en asie !c'est une bonne copie de jazz basse , il y 2 micros jazz, 2 volumes une tonalité, rien que du classique !!!!! moi la mienne c'est la sab-32

le manche est très bon, il file bien, pour l'ergonomie c'est une bien belle imitation de la Fender jazz, donc avec tous les avantages est les inconvénients le poids!!, mais un super son!!

j'ai été très surpris je m'attendais à quelques chose de plutôt simple, oui le son est très bon! il pète bien, on peut passer beaucoup de style avec , je joue sur ma sono avec un multi-effet AX3G de gratte mais qui donne bien avec

j'en suis à ma 4em basse!, je ne p…

j'en suis à ma 4em basse!, je ne pensais pas jouer de la basse, mais je n'en démords plus, comme je disais très,très surpris par le son, oui je pensais acheter une bouse pour jouer à l'arrache, mais là !!! je suis agréablement surpris, certes oui la lutherie n'est pas d'une Fender, mais bien comparable à toutes les basse asiatique, et le son!! bien feutrer, alors oui maintenant sans aucune hésitation je referais ce choix, moi je l'ai trouver en occasion pour pas cher!!!!!!!
    je reviens après quelques temps j'y es mis des cordes rotosound alors la !!! avec mon petit amplis behringer ultrabass 450A ça donne !!,
    sur la photo c'est la mienne, j'ai enlevé la plaque blanche est changé le chevalet