Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2008 à 13:31:33Baisse de gain rapide
Voila je l'ais depuis peux et je suis pas du tout un expert en basse alor je voulais savoir comme cela se fais t'il que quand je la branche je joue et progressivement le gain baisse elle pert de la patate et je m'entend plu, ca me faisais pas ca au debt alor je ne comprend pas!
ensuite si active, changement de pile, si passive, regarde plutot du coté de ton ampli!
0
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
Lumberjacks
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 10/02/2008 à 15:38:30
Pitetre un probleme de pile...
0
Hallox_Dark_Metalcore_Division
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 10/02/2008 à 20:32:42
mdr justement aucun des 2 j'ais changé la pile et j'ais testé sur une autre basse ^^
0
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
Anonyme
37
5Posté le 10/02/2008 à 20:50:26
Salut,
J'ai déjà eu ce problème: moi c'était la pile qui était morte. C'est typiquement ces symptômes la!!
Es tu sur de l'avoir remplacer par une neuve? (question bête mais bon...)
0
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 10/02/2008 à 21:08:11
j'ais acheté une pile energiser en plein millieu de la repete pour la changer apré je sais pas si elle etais neuve mais je pense XD
0
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 10/02/2008 à 23:21:20
Et cette pile achetée en cours de repet, elle est toujours bonne maintenant ??
ca me fais penser à un cours jus qui viderai la pile plus vite que la normale.
Ou alors c'est tes oreilles qui se deconnecte au fur et à mesure j'imagine que vous jouez pas de la zic pour enfants avec une basse pareil.
Ouais, si ca baisse pendant que vous jouez tous ensemble, pitetreque c'est la fréquence des grattes qui annulent un peu la tienne (un gratteux a changé son son??) et le volume continue t il a baisser meme si les autres ne jouent pas?? Sinon effectivement c'est tes oreilles... si toi tu ne t'entends plus...les autres t'entendent ils??
0
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 11/02/2008 à 20:41:22
Non lol parsque en fet quand je débranche et que je rebranche ca se reproduit et cela meme quand les autres amplis sont coupés ^^ pour ce qui est de la zik en effet c'est pas du truck de gamin mais j'ais des bouchon XD puis les autres m'entendent pas non plu