< Tous les avis B.C. Rich Warlock Widow Bass
B.C. Rich Warlock Widow Bass
Dracorn Dracorn
Publié le 14/03/07 à 20:16
Guitare BC RICH serie BRONZE
elle équipée de deux double micros
un selecteur trois positions
un volume
un tone (très util pour varier du son bien grave a un son plus attaquant très agréable)
manche vissé
chevalet non traversant et sans vibrato (pour çà fo prendre d'autres séries)
je donne une note de neuf car je pense que rien est parfait c'est tout.

Le manche est très agréable, la main glisse toute seul!!! l'accès aux aigus est nikel par la forme de la guitare.

Pour ce qui est des formes! je croie qu'elles parlent d'elle même mes cher amis! on aime ou on aime pas, mais moi j'adore!

le son est très simple a obtenir très rapidement.

Niveau son son ba...
c'est une guitare pour le metal les basses passent nikel et avec une très bonne qualité. Les réglage sont très simple c'est plutôt sur l'ampli qu'il faudra jouer je pense la guitare en elle même assure. La variété de son est pas mal du tout ,mais est très accès sur le métal, faut oublié les autres style je pense. Cette guitare a son caractère!
Les micro ont un très bon répendant et on un son puissant a souhait! j'ai entendu dire que mettre des EMG ou seymour est pas mal mais je ne peut pas confirmer. de toute façon je pense qu'il n'y a pas utilité de les changé a moins de désiré kelke chose des très particulier les micros d'origine sont déjà très très très éfficace!!!

Je l'ai depuis quelque mois seulement...mais ce fut une révélation!
J'ai essayé pas mal de guitares mais pour moi aucune ne vaut une BC RICH en forme ou en son! surtout pour se rapport qualité prix que je juge plus que très avantageux pour ceux qui veulent une guitare abordable avec des coupes et un son qui suit héhé!!
Je croie que je n'hésiterais jamais a reprendre une BC RICH, si il arrive du mal a ma guitare j'en rachette une tout de suite sans me posé de question, je pense déjà que si je change plus tard je prendrais une six cordes BC RICH warlock!!