< Tous les avis B.C. Rich Warlock Widow Bass
B.C. Rich Warlock Widow Bass
B.C. Rich Warlock Widow Bass
Strato62 Strato62
Publié le 05/01/08 à 11:07
Attention : Je fais l'avis de la basse éléctrique B.C. Rich Warlock Bronce Bass, il y a eu un probleme avec la photo apparament, elle ne correspond pas au produit.

Basse B.C. Rich fabriquée en Asie.
24 Frets.
2 Boutons : 1 Volume & 1 Tonalité.
Corp Aghatis.
Frets RoseWood.
1 Micro.
Couleur : Noir.

Le manche est très agréable à jouer, l'accés aux aïgues est un peu difficile, mais peut-être cela vient-il de moi. ;)
Bonne ergonomie, quoi que, un peu lourde, on se fatigue vite de l'avoir sur les épaules. ^^
Le son n'est pas exctrêmement bon, mais si vous êtes débutant, ça peut faire l'affaire.

Je joue de la guitare principalement, donc je touche juste une ou deux fois par mois cette basse. Elle convient à mon style de musique.

Je joue avec un amplificateur Harley Benton 20 Watts, le son est brouillon, avec parasite, mais ce n'est pas un ampli de basse, donc c'est normal. ^^
Je joue avec des effets de distortion est chorus, le son passe à merveille, la basse supporte très bien les distos bien grasses. ^^

On peut obtenir plusieurs type de son.

Je l'utilise depuis 2 ans, j'ai bien la forme, elle conviendra tant aux débutants, qu'aux personnes désireuses d'acquérir du bon matos.

Le poids est ce que j'aime le moins, trop lourde, on se fatigue vite, surtout lorsque l'on joue dans un groupe. On a vite envie de faire une pose. :P

J'ai essayé quelques modéles avant d'avoir celle-ci, j'ai choisi celle-ci au niveau du prix. ^^ C'était la moins cher, est B.C. Rich c'est quand même pas de la crotte. ^-^

Qualité/Prix : Raisonnable.

Je referai ce choix.