Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Baum Guitars 10th Anniversary Thunder Bass
Photos
1/6
Baum Guitars 10th Anniversary Thunder Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Baum Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 2 199 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : Baum Guitars célèbre son dixième anniversaire

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 253 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Baum Guitars célèbre son dixième anniversaire
352646.jpg
La marque danoise présente ses modèles 10th Anniversary, à commencer par la 10th Anniversary Thunder Bass.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Il parle beaucoup le monsieur quand même......
3
bel instrument !
4
bla bla bla .....
5
Je vous invite à lire mon expérience avec cette marque et de regarder les photos...

J'étais endorsé, je leur ai renvoyé la guitare et cassé mon contrat.

https://fr.audiofanzine.com/guitare-de-forme-flying-v-explor/baum-guitars/backwing/avis/r.214848.html
6
J'ai aussi pour le coup une plutôt mauvaise expérience avec Baum.

Après des mois de retard et quasiment aucunes communication de leur part et quand c'était le cas, c'était pour annoncer des délais qu'ils ne tenaient pas.
Pour info commande sur le batch de novembre et toujours pas livré en juin :facepalm: a ce qu'il paraît ma basse devait être envoyé la semaine prochaine pfff

J'ai finalement demandé l'annulation de ma commande et depuis plus de news.

Les instruments semblent être bien envoyé (des contacts les ont bien reçu) mais il faut accepter d'avoir un shop qui se fout complètement de ses clients.