Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Burns Guitars Bison Bass
Photos
1/52
Burns Guitars Bison Bass

Burns Guitars Bison Bass

• 28 réponses
  • 7 participants
  • 4 322 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Burns Guitars Bison Bass
PUrée

:mdr:

J'ai testé cet engin dans music shop et je suis encore un peu sur le cul...
Je n'ai jamais vu cette basse (du moins je n'ai jamais cette marque faire des basses) et je comprend pas pourquoi ...

ELle a l'air tout simplement terrible ; 3 sonnorités hyper variées, un mode BOOST carément efficace, le manche est acceuillant comme un repas de Noël un soir de pâques, et en plus les finitions sont presque énervante quand on sait que c'est fait en corée .

Hors sujet : (j'ai eu une altercation avec le vendeur ce jour même car celui ci m'affirmait que ça y est, les U.S.A. ne font plus que des produits minables, que maintenant ça se passe en Asie, et que si je suis pas d'accord je suis raciste)

Bref si quelqu'un a des infos, dites moi vite car je vais y aller de ce pas et l'acheter si on ne me dit pas que c'est de la bouse. Moi c'est pour jouer du gros funk gras qui fait puer des aisselles. :furieux: :bravo:

Merci à toutes et à tous et à tobien
Afficher le sujet de la discussion
11
Y en avait une y a quelques mois sur Zikinf il me semble
12
Je crois que je l'ai vu. 500€ en région parisienne il me semble ...
13

Ca casse un peu le truc, désolé, j'ai pas pu résister :mdr:
14
15
Purée mais ou t'as trouvé ça ??
16
Par hasard sur Google image... (pour tout avouer, je cherchais des images pour le thread "basse électrique et nudisme féminin" :clin: )
17
Ba voila j'ai craqué
jla acheté :8) :oo: :???: :mdr:
18
Des photos ! Des photos !
19
Les photos suivront ...pour l'instant j'en suis encore a changer d'avis toutes les demi-heures !
aaaaaaaaaaa lala ces vendeurs qui vous font essayer des instruments sur des ampli au son de reve, et qui en négligent completement les gens qui ont un ampli de salon pourri qui revelent les petits défauts de l'instrument !
grosso modo le son m'apparait un peu plus mou que je l'ai cru. Mais voila, quel son ? il y en a tout plein!
elle a un son laiteux, proche (ne riez pas) d'une strato parfois.D'ailleur elle a tout d'une guitare: jouez dessus et vous irez tout de suite la bidouiller à faire des accords ou a jouer dans les aigus, ou à faire des trucs bizarres.
Mais après coup (quel con) je me demande si en groupe elle a pas un petit manque d'évidence, de définition. Le son des simples bobinages ont le coté fluet qu'ont parfois les stratos.
Elle a bien des gros sons, des énormes meme, mais je me demande si avec un batteur a coté ça sonnerai pas brouillon... A voir.
en tout cas niveau polyvalence, c'est la fete du slip, on a toutes les configurations possibles avec les trois micros.La poition grave-aigu pete tout !pour les adpetes du slap c'est la découverte ! En mettant des positions intermediaires, on a des sons surprenants, du nasillard au rond, voir au pyramidal.
bref, elle est hyper expressive, tellement qu'on a tendance a jouer dessus comme sur une gratte.purée va falloir que je poste un avis.
20
Pour que cela ne sonne pas broullon faut augemntez les aigu et apres vois mais content pour toi que tu te l ai enfin prise
BLITZ: will rock your face