Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2006 à 11:16:24C4 / A4 - quels sont leurs differences ?
J'ai essayé la cort C4 en magasin et elle ne ma pas vraiment plu (il y a que la forme que j'adore ) et je me demande si puisque je n'aime pas la C4 , je n'aimerais pas la A4 ???
est-ce que les micros sont les meme ?
quels sont leurs bois et la qualité de leurs bois ?
Anonyme
521397
2Posté le 05/03/2006 à 11:19:51
Va faire un tour sur le site du constructeur !
0
datsu
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/03/2006 à 11:21:25
La A4 c'est le haut de gamme de la série. C'est la C4 en mieux au niveau des micros et des bois.
0
Www.guitarstrip.fr
taygo
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 05/03/2006 à 11:35:46
Ces deux basses ne sont meme pas vraiment comparables
sur la A4 tu as un manche traversant (sustain enorme), les bois sont differents, les micros bartolini n'ont rien a voir avec les micros de la c4, la A4 est active, equaliseur 3 bandes etc etc....bref si tu veux, compare les differences qu'il y a entre une squier et une fender jazz bass americaine....enorme non ??? bah entre la c4 et la a4, c pareil
0
bass!ste
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 05/03/2006 à 15:21:36
Ok merci
mais je pensais pas qu'elle été si différente