Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort Action
Photos
1/411
Cort Action

Basse électrique 4 cordes de la marque Cort appartenant à la série Action

Sujet Cort Action Bass 4 ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 2 625 vues
  • 1 follower
1 Cort Action Bass 4 ?
Je voudrai me mettre à la basse et je voulais savoir si la Cort était un bon investisement pour comencer parce que elle est PAS trop cher et c'est une bonne marque !!
Et si non vous pouriez me conseiller dans un achat fiable pour comencer :bravo:
J'attent vos réponce :mdr:
2
Ben c tres potable, mieu que les merdes des autres fabricant dans ces prix la, mais par contre faut pas t'attendre a un son de la mort et a la garder des années non plus...
3
Moi j'en ai une pour compléter mes prises de son guitare et c'est vraiment bon pour le prix!
Fait plus attention à l'ampli que tu vas acheter avec: j'ai un Berhinger BX600 et c'est vraiment pas top. Si tu trouves un ptit produit sympa tiens moi au jus.

PS: te laisses pas avoir avec la marque. En entrée de gamme tu peux trouver le pire et le meilleur, même avec une grande marque.
4
Moi je pousserai meme un peu le budget et je prendrai une Cort Curbow 4 :langue:
5
Pour debuter tu devrias etre plutot satisfait, j'ai joué dessus et y'a du confort.
Par contre il est clair que coté son faut pas rever, a ce prix là (et meme avec un bonne ampli) tu n'auras jamais un bon gros de basse comme on les aimes, ca sonne plutot metallique en fait.
A toi de voir apres, il faut l'essayer et la comparer.
Good Luck
6
:aime: Tout a fait d'accord pour la Curbow, elle est super classe pour un prix super abordable et coté son c autre chose.
Et elle a vraiment de la gueule. Sur ebay y'a des affaires terribles sur ce genre de modele.
7
Bin en fait le truc c'est que je voudrai pas trop mettre de fric dedans parce que j'ai pas beaucoups de moyens :(((
et sinon vous pensez quoi de la Ibanez GSR 200 ???
8
Dans ces prix la ya bien que Cort de potable, je te déconseil d'allez voir ailleurs...
9
Tout a fait d'accord avec Baka
10
Bah y a Yamaha qui a l'air potable.
Je compte aussi me mettre a la basse et j'pense qu'une yamaha rbx fera l'affaire.
Qu'en pensez-vous? c'est a peu pres kik kif que la cort new ac