réactions à la news Retour de la basse Danelectro Longhorn
- 55 réponses
- 20 participants
- 8 907 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Balley Warson
Bah en fait je la trouve étrange, bizarre plus que moche. Y a vraiment que la tête que je trouve moche, mais ça vaux sur les autres modèles Dano. Par contre la couleur pourrai être mieux, plus psyché, genre un sunburst avec du violet
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
skarabee.nc
Elle a servi une fois, pour un clip style 70's, et depuis elle décore la salle de répèt...
...non, rien....
crazy rocky
Ha le bon goût, comme dirait l'autre "vaste programme", heureusement que l'histoire du rock ne s'est pas accroché au "bon goût", on se serait ennuyé...
Ouais, heureusement, tous les meilleurs disques de l'histoire du rock sont devenus des chefs-d'oeuvre parcequ'il n'y avait aucune faute de goût.
Audio Sapiens
karlos73
Bref "la Fôte de goût" est une notion qui dans la bouche de certains est bien trop pétrie de fatuité et d'étroitesse pour que l'on en fasse cas.
crazy rocky
C'est vrai qu'elle est jolie maintenant cette basse...
Audio Sapiens
[ Dernière édition du message le 21/08/2012 à 11:24:10 ]
moixjj
Prout!
Anonyme
J'ai toujours bien aimé sa forme et je trouve que cette nouvelle robe lui sied parfaitement. Je pense aussi qu'avec des bonnes grosses filet plat elle doit être amusante à jouer
Urban Koala
tofe
Ce qui me fait le plus peur c'est le coté "en carton" j'ai peur qu'elle se casse en deux au moindre coup de vent ....
Je préfère la forme des 63 quand même .... parce que celle là .... mais j'aime bien le coté marrant, un peu décalé, vaguement 50's ....
Ce qui m'a toujours intrigué, c'est qu'on dis toujours que le son des instrument est fortement lié au bois, or celles ci sont en contreplaqué (on appelle cela pudiquement de la massonite...) et tous les tests disent qu'elles sonnent très bien.... va comprendre ....
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 31/08/2012 à 17:16:07 ]
- < Liste des sujets
- Charte