Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je n'irai pas en prendre une, mais il y a une certain charme dans cet instrument, pour un prix très modique. ça sent bon la gomina tout ça!
0
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13Posté le 20/08/2012 à 16:59:32
Citation de rock :
Le premier qui l'achète...
Va dire ça à John Entwistle ou Jack Bruce....
0
Anonyme
386
14Posté le 20/08/2012 à 17:01:22
J'ai toujours vu en elle une sorte d'escargot...
0
rock soldier
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
15Posté le 20/08/2012 à 17:56:03
Avec tout le respect que j'ai pour ces musiciens, John Entwistle ou Jack Bruce....
J'adore les who, ils ne l'ont pas acheté, on leur a donné pour en faire la promo, de l'endorsement quoi.
En plus à l'époque psyché les drogues circulaient pas mal, et dans ce contexte, tout était permis...
Mais là aujourd'hui, le mec à jeun, pas bourré, à part une faute de goût, je vois pas trop la motive.
Si t'en a une, ça fera original, t'es pas prêt d'en croiser un deuxième avec le même instrument.
0
May The Rock Be With You
[ Dernière édition du message le 20/08/2012 à 17:56:46 ]
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16Posté le 20/08/2012 à 18:05:55
Citation :
Mais là aujourd'hui, le mec à jeun, pas bourré, à part une faute de goût, je vois pas trop la motive.
Ha le bon goût, comme dirait l'autre "vaste programme", heureusement que l'histoire du rock ne s'est pas accroché au "bon goût", on se serait ennuyé...
0
rock soldier
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
17Posté le 20/08/2012 à 18:55:24
Allez, dis le que t'en as une
0
May The Rock Be With You
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18Posté le 20/08/2012 à 19:04:33
Non, mais je respecte l'histoire de cet instrument, j'en aurais probablement jamais une, mais la grosse agitation "caca pouet pouet c'est moche" me gonfle, y'a un côté prescripteur de "bon" goût assez lourdingue et envahissant.
0
Nicono
297
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 20/08/2012 à 19:08:17
Moi j aime bien, elle a un bon son shortscale avec des flats.
Vous etes guitaristes ou quoi pour ne parler que du look !
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
20Posté le 20/08/2012 à 19:32:21
j'ai failli en acheter une quand j'ai pris ma basse, ma je ne l'avais pas trouvé en short scale.
Par contre elle était disponible sur toutes les bonnes crémeries allemande. donc c'est quoi la différence de ce modèle avec les longhorn qu'on trouvait déjà ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.