Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2Posté le 30/01/2019 à 05:16:55
Semi hollow avec poutre centrale ? Je n'ai pas trouvé la précision sur ce détail.
Le cordier suspendu de la basse peut laisser penser qu'il n'y a pas de poutre centrale, mais en faisant un gros plan sur l'ouïe, il me semble voir une poutre au milieu de la caisse
Sinon, elles sont bien jolies !
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
damorg
4912
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
3Posté le 30/01/2019 à 09:58:33
semi-hollow = poutre centrale (dans la plus part des cas)
La précision est là :
Type: Semi-hollow with sustain block, bent sides, 2 f-holes
0
[ Dernière édition du message le 30/01/2019 à 10:03:20 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
4Posté le 30/01/2019 à 12:35:32
Ok, merci
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
John DOEUF
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 01/03/2019 à 19:03:19
Pui je confirme, poutre au milei.
La noiveauté, en tout cas sur une basse Duesenberg c’est la seconde ouie...et l’absence de pickguard.
Je possede uns starplayer bass (noire avec Pickguard chrome), j’en ai d’ailleurs eux deux, et vous pouvez foncer ! Je possede aussi une Violin Bass de Duesenberg a la qualité irréprochable.. et une D bass ..pour la partie basses..
Et croyez moi, chacune a son identité propre.
Le son de cette belle a dû effectivement etre travaillé de très pres.. ce ne sont pas juste quelques decos soignees qui font son caractere.. la deuxieme ouie apporte tres certainement un son « caverneux »
Je suis sidéré de la qualité des instruments Duesenberg, mais aussi de leurs amplis, et pédales. C’est sans faite a chaque fois. J’ai tout achetė les yeux fermés... et je n’ai strictement aucun regret, vraiment.
De plus, j’ai testé leur SAV pour des pédales malencontreusement alimenté en AC par un plouc de pote.. ils m’ont tout reparé a bon prix, directement en Allemagne (Merci Daniel.. si tu me lis)
Pour les sceptiques, tapez David Eiffel sur Youtube, vous verez les bêtes.
Je suis absolument fan !
Faites pareil, vous ne regretterez pas votre argent...